Qui compte s inscrire à l ENS?
j ai été accepté à l ens mais j hesite encore avc la cramif ou je suis sur liste d attente (4eme) et qui est bcp plus proche de chez moi de plus c est l ecole qui a le taux de reussite le plus fort... Pourriez vs m aider?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscription à l'ENS
-
fatou
Re: Inscription à l'ENS
slt nono
choisi l'ecole pr lequel "tu le sens mieux" par precaution inscrit toi a l'ens car on sait jamais , mais je pense comme tu es 4 ème a la cramif tu est pratiquement prise la- bas
bon courage et felicitations
ps: je suis sur liste d'attente 11 eme a l'ens , sait tu stp combien de personne ce sont desistes la bas .merci
choisi l'ecole pr lequel "tu le sens mieux" par precaution inscrit toi a l'ens car on sait jamais , mais je pense comme tu es 4 ème a la cramif tu est pratiquement prise la- bas
bon courage et felicitations
ps: je suis sur liste d'attente 11 eme a l'ens , sait tu stp combien de personne ce sont desistes la bas .merci
-
clarisse
d'apres ce que l'on m'a dit en ce qui concerne l'ens il parait que l'ambiance est sympa et pour la cramif il parait que c'est trop scolaire. a toi de voir
-
NONO
Non fatou je n en ai aucune idée à mon avis c est à partir du 12juin date buttoir pr l ens que tu sauras
-
Soso
Je compte m'insrcire à l'ENS!! Car l'ambiance y a l'air très sympa et de plus elle semble déjà bien encrée dans le champs du social... A bientôt futur(e)s collègues!!