Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats etsup
-
trycia
Re: résultats etsup
bonjour,
Moi je suis amise à l'irts de melun à la 8e place félicitation à toi
Moi je suis amise à l'irts de melun à la 8e place félicitation à toi
-
audrey
salut jess ( la corse ) et didiney je vous ai reconnu les filles !!
oui jess, je v à l'etsup, et non je vais pas a la cramif car je suis sur liste d'attente là-bas ... comme l'etsup je suis admise direct bahhh je prends pas de risques !
ps : jess ou as tu été recu ??
biz !!
oui jess, je v à l'etsup, et non je vais pas a la cramif car je suis sur liste d'attente là-bas ... comme l'etsup je suis admise direct bahhh je prends pas de risques !
ps : jess ou as tu été recu ??
biz !!
-
jess
moi je suis sur liste d'attente versailles en 18eme position, sinon ap hp en 38 eme , le reste ou recalée ou peu d'espoir 'cramif) versailles t'as pas eu ?
-
audrey
salu jess ,
non j'ai été recalé de l'ap et de versailles justement!!
non j'ai été recalé de l'ap et de versailles justement!!
-
matisa
bonjour a toi; j'ai vu que tu abien travailler; felicitations; j'aimerais te demander quelques conseils ;pour retanter une d 2 fois ma chance ;si cela ne te derange pas; peut me donner quelques lignes a suivre; pour l'ecirt en premier je suis une maman seule avec 3 enfants; et cela fait longtemps que j'ai quitter l'ecole :je travail mais je n'ai pas les moyens pour faire une prepa merci d'avance
-
audrey
bonjour matisa,
est ce à moi que tu t'adresses pour des conseils ? Si c'est le cas je me ferais une joie de t'aider.
je note ton adresse email et si tu le permets je prendrais contact avec toi.
A bientot !
est ce à moi que tu t'adresses pour des conseils ? Si c'est le cas je me ferais une joie de t'aider.
je note ton adresse email et si tu le permets je prendrais contact avec toi.
A bientot !
-
didineyn
salut, aves vous recu votre lettre d'admission? Moi g commence à stresser, je l'ai pas encore recue
-
TRYCIA
Bonjour Matisa,
Je vais te donner quelques conseils qui m'ont permis d'être admise, que cela soit pour l'écrit et pour l'oral, tiens toi au courant de l'actualité. Sur l'epreuve de l écrit on nous parler des rites de passages de l'adolescent vers le monde adulte, j'ai parlé du texte et parler des crises des banlieues et du cpe. La chose qui pourra aussi d'aider c'est d'avoir le schéma d'une dissertation ou bien d'une composition de texte en tête
Pour l'oral donne vraiment t'es motivations, va au cio pour voir les divers fonctions des assistantes sociales, la remuneration et les divers conventions. Si on te demande à la fin de ta formation vers quels domaines du social souhaite exercer dis leurs qu' avec ta formation du verras les differents domaines qui t'aideront à faire ton choix
Soit toujours sûre de toi, crois en tes motivations
Je vais te donner quelques conseils qui m'ont permis d'être admise, que cela soit pour l'écrit et pour l'oral, tiens toi au courant de l'actualité. Sur l'epreuve de l écrit on nous parler des rites de passages de l'adolescent vers le monde adulte, j'ai parlé du texte et parler des crises des banlieues et du cpe. La chose qui pourra aussi d'aider c'est d'avoir le schéma d'une dissertation ou bien d'une composition de texte en tête
Pour l'oral donne vraiment t'es motivations, va au cio pour voir les divers fonctions des assistantes sociales, la remuneration et les divers conventions. Si on te demande à la fin de ta formation vers quels domaines du social souhaite exercer dis leurs qu' avec ta formation du verras les differents domaines qui t'aideront à faire ton choix
Soit toujours sûre de toi, crois en tes motivations
-
ninie
salut à toutes (et tous)! Bravo à celles et ceux qui sont admis et courage aux autres sur liste d'attente !
Moi je suis super contente, je suis admise à l'etsup et avec de bonnes notes en plus, ça soulage un sacré coup.
Je suis sur liste d'attente à Melun, mais je préfère Paris de toute façon.
Sinon, n'étant pas de la région parisenne, je vais devoir me chercher une colocation(env 300€/mois). Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont interessées, ou qui ont déjà un appart et qui cherchent une coloc symmpa, facile à vivre et qui aime bien délirer ?
Moi je suis super contente, je suis admise à l'etsup et avec de bonnes notes en plus, ça soulage un sacré coup.
Je suis sur liste d'attente à Melun, mais je préfère Paris de toute façon.
Sinon, n'étant pas de la région parisenne, je vais devoir me chercher une colocation(env 300€/mois). Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont interessées, ou qui ont déjà un appart et qui cherchent une coloc symmpa, facile à vivre et qui aime bien délirer ?