Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaire à poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

horaire à poitiers

Message non lu par stéphanie » 27 mai 2006 10:39

bonjour

je désire des renseignements à propos des horaires de cours d'as pour les 3 années
merci
question d'organisation

stéphanie

nath

Re: horaire à poitiers

Message non lu par nath » 27 mai 2006 11:17

les cours se déroulent sur une semaine de 5 ours plus le samedi ùmatin pour des regroupements méthodo. En semaine les haies sont de 8h à 18 h avec une pose de 20 minutes pour manger. Tous ceux qui manquent plus de cinq cours sans excuses valables redoublent automatiquement.

Myriam

Message non lu par Myriam » 28 mai 2006 00:27

Euh... nath... t'étais à l'école de poitiers ??
Car les horaires, il y a encore peu de temps n'étaient pas du tout ceux là !
A Poitiers, début des cours à 9h, pause de 10h30 à 11h00 puis reprise jusqu'a 12H30.
L'après midi, 14h à 17h30 et pause de 15h30 à 16h00 et cela du lundi au vendredi
A moins qu'ils aient chamboulé complètement l'orgabnisation, ce qui m'étonnerais fortement, voilà à quoi correspond le quotidien de l'IRTS Poitou Charentes.
Bon courage !!!

Christiane

Message non lu par Christiane » 28 mai 2006 12:45

Pour Stéphanie,
Je suis à Poitiers et je suis d'accord avec Myriam!
Pour ce qui est quotidien qui semble cool, chacun peut "meubler"les pauses comme il l'entend, il y a une bibliothèque qui y contribue. Bon courage à toi.

vero

Message non lu par vero » 18 juin 2006 15:43

je suis en liste d'attente à poitiers d'ou je suis originaire mais sur paris depuis 6ans
Quelqu un pourrait il me dire si habituellement il y a bcp de désistement, je sais quil y en as déja 11 mais suis 26ème.
Je suis prise à paris mais je voudrai suivre formation à poitiers;
Merci à tous

laura

Message non lu par laura » 18 juin 2006 18:25

Salut véro je vais me désister de la liste d'attente de Poitiers car je suis prise près de chez moi donc ca fait déja une personne en moins!
Ne perd pas courage!

vero

Message non lu par vero » 08 juil. 2006 20:13

tu avais raison laura et merci car ca y est je suis prise à poitiers !!!

Répondre