Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaires cours a epss cergy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fleuriette

horaires cours a epss cergy

Message non lu par fleuriette » 28 mai 2006 14:19

salut! comment se passent les cours a l'epss?quels sont les horaires? a t'on des pauses,journée de libres?Y a t'il une cafétaria?une bibliotheque?enfin tous les renseignements que vous pourrez m'apporter seront bienvenue.merci d'avance.cordialement

titefille2005

Re: horaires cours a epss cergy

Message non lu par titefille2005 » 28 mai 2006 18:42

les horaires en général sont 9h00/12h00 13h30/16h30 les cours la 1ere année et un peu la 2eme année sont en tronc commun avec la formation ES plus des cours spécifique il y a une kfèt une salle internet en accès libre une bibliothèque

les formateur sont pluto bien la formation un peu scolaire ms j en ai un bon souvenir

tu as été recu ds plusieurs école?

si tu a besoin de + infos clic sur mon nom et envoie moi un mail bon courage a +

titefille2005

Re: horaires cours a epss cergy

Message non lu par titefille2005 » 28 mai 2006 18:46

les horaires en général sont 9h00/12h00 13h30/16h30 les cours la 1ere année et un peu la 2eme année sont en tronc commun avec la formation ES plus des cours spécifique il y a une kfèt une salle internet en accès libre une bibliothèque

les formateur sont pluto bien la formation un peu scolaire ms j en ai un bon souvenir

tu as été recu ds plusieurs école?

si tu a besoin de + infos clic sur mon nom et envoie moi un mail bon courage a +

Répondre