Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite question...
-
marie
petite question...
Bonjour,
J'aimerais savoir si, lorsque l'on fait des stages en formation d'ASS, il était possible de les effectuer dans une autre région? Je suis acceptée à Herouville et je vis en Bretagne...
Merci de vos réponses...
J'aimerais savoir si, lorsque l'on fait des stages en formation d'ASS, il était possible de les effectuer dans une autre région? Je suis acceptée à Herouville et je vis en Bretagne...
Merci de vos réponses...
-
aéla
Re: petite question...
hello, je suis en formation d'ass à hérouville, et il est tout à fait possible d'effectuer des stages dans une autre région!par contre tu seras moins aidée par les profs pour trouver des lieux de stage, car ils peuvent moins utiliser leur propre réseau, mais ils te donneront des tuyaux pour les démarches!Félicitations et bon courage pour ces trois années de formation!
-
Becca
Attention !!!! ...
... pour rechercher ton stage en Bretagne parce qu'il y a un protocole régional des stages.
Nous (j'ai fait ma formation en Bretagne), si on voulait faire un stage en dehors de la Bretagne, nous devions demander une dérogation auprès de la DRASS.
Ta situation est inverse, mais renseigne toi quand même, auprès de la DRASS de Rennes par exemple.
... pour rechercher ton stage en Bretagne parce qu'il y a un protocole régional des stages.
Nous (j'ai fait ma formation en Bretagne), si on voulait faire un stage en dehors de la Bretagne, nous devions demander une dérogation auprès de la DRASS.
Ta situation est inverse, mais renseigne toi quand même, auprès de la DRASS de Rennes par exemple.
-
mumu
bonjour,
je suis admise à hérouville pouvez vous me dire comment cela se passe date de rentrée, horaire des cours période de stage en 1ère année les vacances. Pour une question d'organisation de mon année avec les enfants et tellement pressée de faire ma rentrée !!!
merci
je suis admise à hérouville pouvez vous me dire comment cela se passe date de rentrée, horaire des cours période de stage en 1ère année les vacances. Pour une question d'organisation de mon année avec les enfants et tellement pressée de faire ma rentrée !!!
merci
-
eva
Petite question...j'ai eu la chance de réussir le concours et j'aurais aimé savoir à quel periode faut il commencer à chercher son stage de 1ère année???
Merci...Et bravo à tous!
Merci...Et bravo à tous!
-
HELENE
BONJOUR MUMU?
MOI aussi je suis recue à herouville, je suis mere de famille de 2enfants 9 et 6 ans et je suis contente de rentrer en formation comme toi je ne connais pas les modalites de stage ni la date de rentree a bientot
MOI aussi je suis recue à herouville, je suis mere de famille de 2enfants 9 et 6 ans et je suis contente de rentrer en formation comme toi je ne connais pas les modalites de stage ni la date de rentree a bientot
-
aéla
hello, pour la rentrée ça tourne toujours autour du 13, 14 septembre...pour les stages, avec la réforme cela a changé mais je crois que le stage de première année commence en février mars, Pour chercher les stages, je pense que vous pouvez attendre au moins la rentrée pour commencer à rechercher! Bon courage aux futures AS1!
-
mumu
Hélène,
vu l'âge de tes enfants je pense que nous nous sommes rencontrées. As tu passé l'oral à alençon ?
A bientôt
vu l'âge de tes enfants je pense que nous nous sommes rencontrées. As tu passé l'oral à alençon ?
A bientôt
-
helene
rebonjour mumu
effectivement j'ai passé l'oral à alencon, et alencon c'est la liste complémentaire et finalement herouville c'est plus prés . Daccord j'ai mis un nom sur ton visage a bientot
effectivement j'ai passé l'oral à alencon, et alencon c'est la liste complémentaire et finalement herouville c'est plus prés . Daccord j'ai mis un nom sur ton visage a bientot