salut,
je suis prise en 2eme année directement mais je pense que nous sommes plusieurs dans le cas. Qui est dans le meme cas et quelles sont les dispositions spéciales à prendre ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IUT bobigny 2eme annee
-
aline
Re: IUT bobigny 2eme annee
ah enfin qq ds le mem k ke moi!!
gt pas sure de ce k ma soeur ma dit (elle a ete voir les resultats pr moi...) alrs c dc pas une erreur?
g rien demandé et jre suis ds le mm k ke toi!
je ne c pas du tt ta recu un courrier moi pas?
t'en pense koi de tt ca?
gt pas sure de ce k ma soeur ma dit (elle a ete voir les resultats pr moi...) alrs c dc pas une erreur?
g rien demandé et jre suis ds le mm k ke toi!
je ne c pas du tt ta recu un courrier moi pas?
t'en pense koi de tt ca?
-
lyn
salut aline
ben moi je l'ai su dès l'entretien qu'il y a avait une possibilité. J'ai un diplome d'EJE donc un allègement car je suis dans le domaine du social. C'est la nouvelle réforme.
Je n'ai vu que mon nom par contre en 2eme année "passage direct en 2eme année", une lispte principale et une complémentaire. Donne moi plus d'infos stp !
ben moi je l'ai su dès l'entretien qu'il y a avait une possibilité. J'ai un diplome d'EJE donc un allègement car je suis dans le domaine du social. C'est la nouvelle réforme.
Je n'ai vu que mon nom par contre en 2eme année "passage direct en 2eme année", une lispte principale et une complémentaire. Donne moi plus d'infos stp !
-
aline
et tu compte y retourner la ba ou pas parce ke si c le k j'aimerais bien k tu regarde si tu y vois mon nom...
sinon j'attendrai le courrier tanpis!
et tu dis k t'as vu k tn nom sur la liste de passage direct en 2ème année?
moi j'ai pas bcp d'experience je n'ai qu'un an en avsco et un an en animation c pr ce k je suis etonnée!
est ce k t'as recu un courrier?
sinon j'attendrai le courrier tanpis!
et tu dis k t'as vu k tn nom sur la liste de passage direct en 2ème année?
moi j'ai pas bcp d'experience je n'ai qu'un an en avsco et un an en animation c pr ce k je suis etonnée!
est ce k t'as recu un courrier?
-
lyn
aline,
je n'ai pas encore reçu de courrier, mais j'ai vu mon nom. Malheureusement, je n'y retournerai pas, donc pas la possibilité de vérifier la liste. Cela dit, il me semble que les résultats seront divulgués sur le site de bobigny le 1er juin, aujourd'hui.
A bientot
je n'ai pas encore reçu de courrier, mais j'ai vu mon nom. Malheureusement, je n'y retournerai pas, donc pas la possibilité de vérifier la liste. Cela dit, il me semble que les résultats seront divulgués sur le site de bobigny le 1er juin, aujourd'hui.
A bientot
-
aline
oui oui de tt facon g applé et t la seule a rentrer en 2eme année!!
je m'en doutais
je m'en doutais