Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats sur Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bérangère

Re: Résultats sur Paris

Message non lu par Bérangère » 27 mai 2006 14:00

coucou!
je suis reçue à l'ens, je suis 38eme et sur liste d'attente à la cramif. Mais, ils disent que je suis 128eme; ça veut dire quoi? ils en prennent combien??
Toutefois, j' attend patiemment qu'on m'appelle pour une autre école: je suis 15eme sur liste d'attente à Caen donc je pense laisser mes places dans les deux écoles parisiennes!

bon courage à toutes et tous! soyez patients...

rita

Message non lu par rita » 27 mai 2006 18:18

slt horelia

je viens de t'écrire un long msg, mais impossible de l'envoyer j'ai plus le coUrage de le retaper, tu passes qd tes écris à évry???

ysé

Message non lu par ysé » 28 mai 2006 20:47

Salut les filles,
Je pense aller à l'ENS ou je suis à la 45ème place.
Pour les autres j'étais 18ème à Rabelais, 70ème à la CRaMIF, 91ème à l'IRTS Parmentier et 50ème à l'IRTS de Neuilly amitiés à toutes et ne vous décourager pas !

virginie

Message non lu par virginie » 28 mai 2006 20:58

Salut Bérangère!
Je c pa si tu te rappelle de moi, on a passé l'oral ensemble à Caen. De mon coté, je suis 12ème sur la liste d'attente... Mais félicitation pour Paris! Dans ts les cas, tu sais que tu rentre ds une école!
Espérons qu'il y est des désistements...

claire

Message non lu par claire » 28 mai 2006 22:42

berangere
tu es combien sur liste d'attente a la cramif? si tu es avant moi et que tu te desiste cela me libère une place repon stp merci

jeanne

Message non lu par jeanne » 29 mai 2006 10:25

Salut Ysé,

J'aimerais savoir si ton rang est fonction de la liste d'attente (celle des admissibles)où sur liste générale(admis et admissibles).

Merci pour ta réponse.

me and me

Message non lu par me and me » 29 mai 2006 13:17

Salut tout le monde!

101eme sur la liste d'attente de Rabelais, c'est faisable?

Merci à tous!

horelia

Message non lu par horelia » 03 juin 2006 10:32

bonjour rita j'aimerais bien communiquer avec toi

RITA

Message non lu par RITA » 03 juin 2006 22:50

POUR HORELIA

Bonjour.

bien je sais pas comment faire pour t'envoyer un message en privé, alors si tu sais dis le moi, qd je vais sur :auteur pour t'envoyer un @ privé mon ordi refuse.

ysé

Message non lu par ysé » 03 juin 2006 23:13

ces rangs sont de la liste générale
amitiés

Répondre