Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui se désiste sur EPSS Cergy ?
-
NINI
qui se désiste sur EPSS Cergy ?
Suite aux résultats de l'EPSS à cergy, je suis en 5ème position sur liste d'attente. Pouvez-vous me dire qui a été admise dans cette école et compte se désister.
Bonne chance à toutes.
Bonne chance à toutes.
-
jane
Re: qui se désiste sur EPSS Cergy ?
salut NINI,
A voir ton rang je pense vraiment que tu peux espérer contrairement à moi qui suis en 40 e position à Montrouge.
Bon courage.
A voir ton rang je pense vraiment que tu peux espérer contrairement à moi qui suis en 40 e position à Montrouge.
Bon courage.
-
didineyn
salut niny, je suis sur la liste principale, et dès réception de mon courrier, je pense me désister. Je préfère l'etsup, bon courage!
-
audrey
salu didiney c audrey on a passé les tests de l'epss ensemble tu te rappel ?
moi g été sur liste d'attente a ens, cramif et cergy mais accepté a etsup ouffff
je libere donc cergy aussi !! on se voit à la rentrée byebye
moi g été sur liste d'attente a ens, cramif et cergy mais accepté a etsup ouffff
je libere donc cergy aussi !! on se voit à la rentrée byebye
-
NINI
Merci à celles qui ont répondu. Pour l'instant, sur l'EPSS je compte 2 désistements : audrey et didiney. Qui d'autre ? Merci de me rassurer très vite (5ème sur liste d'attente EPSS) Je suis recalée à l'ENS. Mais de toute façon je voulais l'EPSS.
-
Sarah
Nini, l'année derniere, l'epss a été jusqu'a admettre la 30eme personne sur liste d'attente(et ce la semaine de la rentrée), donc tu passeras sans aucun souci vu ta position
tu n'as plus qu'a attendre que l'école te rappelle
tu n'as plus qu'a attendre que l'école te rappelle
-
claire
salut audrey je vois que tu te desiste pour la cramif dis moi tu es coimbien sur liste d'attente ?si tu es avant moi sa me libere une place! rep stp merci
-
NINI
Je n'ai pas eu beaucoup de réponse pour l'EPSS. Qui se désiste ? se serait très gentil de me répondre car j'ai des dossiers d'inscription par ailleurs à retourner. Merci à tous.
-
NINI
Il semblerait qu'il n'y a pas beaucoup de reçue à l'EPSS qui consulte ce site. C'est dommage pour moi qui voulait savoir qui se désiste sur cette école.
-
jane
Salut NINI,
étant donné ton rang sur la liste complémentaire je pense que tu seras reçu.
Bon courage.
Je suis 40e sur liste complémentaire à Montrouge.
étant donné ton rang sur la liste complémentaire je pense que tu seras reçu.
Bon courage.
Je suis 40e sur liste complémentaire à Montrouge.