Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux irts valenciennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dédé

Re: oraux irts valenciennes

Message non lu par dédé » 25 mai 2006 10:58

bonjour les filles ,

voilà l'oral est pâssé, comme toi as de coeur j'ai eu le RMI!!

difficile de savoir quels vont être les résultats, on en sort soulagée ..par contre plus le temps passe plus on s'autocritique plus on se dit que c'est fichu....est ce t on cas as de coeur?....J' ai plusieurs fois été contrariée par le psy ...provoquée mise devant un trait de caractère pas trop compatible .. puis des échanges intéressants des mises au point de leur part sur des situations réelles... j'ai trouvé quand même que ces deux membres du jury étaient sympas...justes savez vous quand nous recevrons les résultats....

bon week end

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 25 mai 2006 11:24

te voilà tranquille, maintenant

tranquille, faut le dire vite !

oui, comme toi, j'ai des jours ou j'y crois, je me dis ça c'est vraiment bien passé et puis d'autres jours où je me dis c'est pas gagné, j'aurai du parler de ça ou bien développer sur autre chose, voilà.

Mais bon, faut arrêter de réflechir trop, ça sert à rien de toute façon les dés sont jetés. Par contre en cas d'échec, là je pense qu'il faudra méditer sur notre oral.

En attendant, qui vivra verra !

Bon les résultats, j'espère comme l'année dernière mi-juin car fin juin c'est trop loin.
Mais je n'ai pas eu de source exacte pour les résultats.

sinon pour ton jury, c'était un psy de Douai et une As en service psychatrique sur denain ? Juste pour voir si c'est le même jury que moi ?

dédé

Message non lu par dédé » 25 mai 2006 13:50

salut as de coeur...
mi juin.......aie que cela semble loin...
je ne me souviens plus très bien de leur lieu de travail ..le psy était petit brun avec de longs ongles ..certainement un guitariste .....assez sympa et l'as était une dame un peu ronde avec des lunettes responsable de qq chose mais je ne sais plus .., très agréable et douce..

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 26 mai 2006 11:43

ok dédé,

Physiquement, ça correspond pas donc on avait pas le même jury.

C'est la première fois que tu passes le concours ?

Et tu l'as passé uniquement sur valenciennes ou bien aussi sur lille.

dédé

Message non lu par dédé » 29 mai 2006 21:44

salut as de coeur ,

en effet c'est la première fois que je passse le concours d'as.. et je ne me suis inscrite qu'à VALENCIENNES....J'habite CAMBRAI? suis actuellement salariée et j'ai 2 enfants donc j'ai choisi l'irts le plus proche , lille me semblait un peu trop incompatible avec ma vie de famille que je tiens à préserver ..m'enfin je crois peut être au père noel (encore un peu ...)je me dis que si cela doit se faire ça se fera....à VALENCIENNES que cela va être long fin juin....
à bientôt as de coeur..qu'elle est ta situation?

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 29 mai 2006 22:47

Coucou à vous ...
Et oui, maintenant faut attendre, que c'est long mais que c'est long cette attente ...
Je me rappelle, c'était l'année dernière ...
Pour info dédé, je suis de Cambrai, j'ai trois enfants et je suis en formation sur LILLE. Et ca va j'arrive à préserver du mieux que je peux ma famille.
Bon courage à toi ainsi qu'à ma copine "as de coeur" pour qui j'attends également les résultats.
Chrismathel

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 30 mai 2006 10:39

coucou dédé et chrismathel,

Pour dédé, j'habite à côté de Valenciennes et j'ai 3 enfants (8-5-3 ans).
Moi aussi, je crois encore au père noel.

Mais moi, j'hésite encore entre valenciennes à côté de chez moi et Lille plus loin mais à temps partiel en 4 ans.

voilà, moi aussi je veux réussir et préserver en même temps ma précieuse vie de famille.

Voilà que c'est long d'attendre.
Mais bon on arrive tout doucement vers le mois de juin.Après on fera le décompte ensemble si tu veux bien.
Quels âge ont tes enfants ?

Pour Chrismathel, bisous à toute ta famille et à bientôt.

dédé

Message non lu par dédé » 31 mai 2006 14:52

salut les filles,

alors pour as de coeur mes enfants ont 6 ans et 20 mois et moi j'ai 33 ans ...j'ai eu mon accord pour un cif y a plus qu'.à...

chrismath, je savais que tu étais de cambrai nous avons déjà discuté il y a qq semaines il me semble que tu fais la formation sur 4 ans..je suppose que tu fais tes stages sur CAMBRAI si c'est le cas ou les fais tu?

à bientôt

dédé

Message non lu par dédé » 08 juin 2006 21:31

coucou les filles etes vous encore là?

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 09 juin 2006 19:44

toujours là et plus que jamais.

Alors, prêtes ?
pour reprendre les cours et organiser ta vie de famille autour ?

C'est dur d'attendre quand même, parce que pour s'organiser il faut faire comme si on était prise pour l'école et du coup on y crois. Alors en cas d'échec, la chute est plus dure. C'est la première fois que tu passes le concours, je pense ?
Moi, j'en suis à mon 2ème essai, j'espère que cette année sera la bonne, en plus j'ai mon financement pour cette année.

Après, ça sera plus dire.

Enfin, y a plus qu' à attendre maintenant.

Allez courage.

Répondre