Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toujours pas de desistement pour la cramif?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

toujours pas de desistement pour la cramif?

Message non lu par claire » 26 mai 2006 20:56

salut tous le monde,
voila je voulais savoir si il y a des personnes qui sont sur liste principale a la cramif qui vont se desister. je suis sur liste d'attente et jaimerai avoir une idée des desistemements enfin si il y en a .. je compte sur vous pour me repondre , merci d'avance

cindy

Re: toujours pas de desistement pour la cramif?

Message non lu par cindy » 26 mai 2006 22:13

Slt je suis 9eme sur la liste principale je vais ss doute laisser ma place a d'autres j'attends la reponse des ecoles de Tlse le 7 juin et je serai fixée dsle pr l'attente!!!!

claire

Message non lu par claire » 27 mai 2006 14:18

merci d'avoir repondu jespere que d'autre nous tiendrons au courant comme toi. bone chance pour toulouse si c'est là que tu veux aller, tiens moi o courant

claire

Message non lu par claire » 29 mai 2006 21:26

alors toujours pas de desistement pour la cramif? tenez moi au courant si changement..

TILE

Message non lu par TILE » 29 mai 2006 22:54

Y a moi qui me desiste, de la 221ème place ( :tv) . Tu trouves pas ça bizarre une liste d'attente aussi énorme pour seulement 38 places ?

Jess

Message non lu par Jess » 30 mai 2006 10:21

claire!

t'as essayé de tel a l'ecole pour savoir si il y avait des desistements? et versailles ? t'as rep ? fioufff , je veux versailles me faut ta place mdr! je lol bien sur ! mais bon voila me faut des desistements aussi !! lol

bisous et a bientot ;)

claire

Message non lu par claire » 30 mai 2006 12:18

jai appelé la cramif ce matin le secretaire ne sais rien elle ma dit de rappelé cet apres midi Mr cheron il poura me dire si il y a des desistements.. l'ideal se serait que la cramif mapel avant le 5 juin parce que le dernier delai de reponse pour versailles c'est le 7.
donc esperons pour toi et moi qu'il y est des desitements rapide a la cramif et je te laisse ma place a versailles..! bon courage pour t'armer de patience

Répondre