Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux prétendre à un allègement de formation avec une licence de géographie?
Meme si la géographiee est assez éloignée du domaine social, le fait d'avoir une licence peut-il me permettre un allegement de formation de certaines unités de formation?
Bon week end a tous
Magalie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Allegement formation
-
Iza
Re: Allegement formation
Bonjour, cela dépend des écoles... le mieux est de les contacter directement, mais je ne suis pas sure qu'une licence de géo puisse te donner droit à un allègement... Bonne continuation,Iza.
-
julie
slt, tout ce que peut te permettre la licence c'est de ne pas passer l'écrit du concours, et encore seulement dans certaines écoles. La géo et la formation d'éduc y'a rien a voir...
bon week
bon week
-
sophie
j'ai une licence de philo est ce que cele peut me dispenser des ecrit ou non
ups!:
-
virgy
moi aussi , j'ai une licence de socio j'ai passé le concours, oral comme écrit et le seul allégement auquel je peux prétendre est un allégement théorique que tu dois déterminer avec le responsable de promo!
avec les filières de llicnce se rapprochant de la formation d'éduc spé, certains cours ne te seront pas utiles car rébarbatifs de ces années de fac mais quoi qu'il en soit, tu devras exécuter tous tes stages.
bon courage dans tous les cas.....
avec les filières de llicnce se rapprochant de la formation d'éduc spé, certains cours ne te seront pas utiles car rébarbatifs de ces années de fac mais quoi qu'il en soit, tu devras exécuter tous tes stages.
bon courage dans tous les cas.....
-
lascap
Bonjour, cela dépend des écoles... le mieux est de les contacter directement