Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Amiens

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ema

Re: Resultat Amiens

Message non lu par ema » 26 mai 2006 11:56

Ne t'inkiete pas,5ème sur liste d'attente tu es pratiquement sure d'etre prise,je connai deja une personne qui se desiste!
Par ailleurs,bcp l'on passé dans d'autre ville et vont surement choisir une autre école que l'irffe!!
Appel l'ecole ils vont t'eclairer!
bon courage...

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 28 mai 2006 14:12

comment ca se passe pour choisir la ville ou on veut etre ? Quand on est sur la liste complémentaire?

Florence

Message non lu par Florence » 28 mai 2006 20:41

salut Calipsy,

Courage ... tu as de grandes chances d'être prise !

Les 2 personnes en "report" doivent être "Naîma" et "Stéphanie", elles ont commencé la 1ère année avec nous, mais ont du arrêter pour raisons familiales ou personnelles, donc elles vont reprendre avec vous ...

Pour le choix de la ville de formation, je pense qu'ils demanderont où les gens veulent aller au fur et à mesure de l'ordre de la liste .

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 28 mai 2006 23:15

Hummm,

Pour ma part il faut que je soit a Amiens ma famille est la bas. Donc je n aurai pas le choix c est ca?

Ai je des chances d etre a Amiens?

Florence

Message non lu par Florence » 28 mai 2006 23:29

Tu sais, il y a des gens de l'Oise qui passent le concours pour être à Beauvais.
En plus, je pense qu'il y aura + de place à Amiens qu'à Beauvais ...

Franchement, ne t'inquiète pas trop, 5ème sur liste d'attente, c'est bien : il y en aura sûrement après toi.
Je crois que cette année, ils avaient pris jusqu'à 15 ou 20 sur liste d'attente !

celine

Message non lu par celine » 30 mai 2006 13:30

coucou christine,

Je viens d'obtenir mon concours à l'irffe!!! je suis trop contente.
Pourrais tu me dire à quel moment a lieu la rentrée?

ema

Message non lu par ema » 30 mai 2006 18:19

coucou,
Super contente aussi d'etre reçu à l'irffe,je me demande quand est la rentrée????
Felicitation à tous!!

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 31 mai 2006 15:19

Coucou, je vais donc moi aussi faire ma rentrée a l irfee. Pour la rentree aucune idée je crois c début Sept non?

Question vous comptez aller dans quelle ecole? :)

Répondre