Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts BESANCON
-
sophie
Re: irts BESANCON
non il est pas mal reputé!!
mais c'etai tres diversifié je trouve! y'avais des qui rigolais et les eleves qui disai oh ben ils ont ete sympa,et d'autre qui rigolait moins!
mais c'etai tres diversifié je trouve! y'avais des qui rigolais et les eleves qui disai oh ben ils ont ete sympa,et d'autre qui rigolait moins!
-
Anne
Salut Manu,
Ca va? Alors tes résultats de Lyon, ca a donné quoi?
Pour Morgan, je ne sais pas je l'ai laissé quand il partait avec le psy. lol
A bientot
Anne
Ca va? Alors tes résultats de Lyon, ca a donné quoi?
Pour Morgan, je ne sais pas je l'ai laissé quand il partait avec le psy. lol
A bientot
Anne
-
Anne
Salut Sophie,
Pour ma part, je rigolais en sortant. Alors même si au final, les résultats ne seront pas ceux qu'on attend et bien quelque part je ne regretterai pas car les jury n'auront pas été méchants.
Mais je me demande quand même pourquoi l'as m'a posé une question sur le militantisme des syndicats...
Anne
Pour ma part, je rigolais en sortant. Alors même si au final, les résultats ne seront pas ceux qu'on attend et bien quelque part je ne regretterai pas car les jury n'auront pas été méchants.
Mais je me demande quand même pourquoi l'as m'a posé une question sur le militantisme des syndicats...
Anne
-
pauline
il m'ont posé des questions assez bizar du style de 1 a6 tu te metterai combien comme note par rapport au groupe!!!!!jtrouve c cho
-
manu
salut anne
Je suis sur liste d'attente a lyon mais il ne dise pas le rang il faut attendre le 30 juin pour avoir les "vrai" résultats c'est trop nul
Je suis sur liste d'attente a lyon mais il ne dise pas le rang il faut attendre le 30 juin pour avoir les "vrai" résultats c'est trop nul
-
Anne
coucou Manu,
C'est pénible l'attente, et c'est étrange ce systeme de ne pas donner de classement dans la liste d'attente, tu ne sais pas du tout comment te situer par rapport aux autres...
C'est pénible l'attente, et c'est étrange ce systeme de ne pas donner de classement dans la liste d'attente, tu ne sais pas du tout comment te situer par rapport aux autres...
-
manu
coucou anne
c'est une très bonne journée pour moi aujourdui car j'ai été admise a l'école de firminy vers St étienne je suis trop contente
Ce qui veut dire que me desiste pour besancon ca fait tjs une place en plus
voila gros bisous
c'est une très bonne journée pour moi aujourdui car j'ai été admise a l'école de firminy vers St étienne je suis trop contente
Ce qui veut dire que me desiste pour besancon ca fait tjs une place en plus
voila gros bisous
-
Anne
Coucou Manu,
Félicitations pour Firminy. Tu dois être heureuse, contente, etc.
C'est la premiere personne sur la liste d'attente de Besac qui sera contente!( au final, ca fait deux heureuses!)
J'ai eu mes résultats pour Nice, je suis 5e sur liste d'attente...
bisous
Anne
Félicitations pour Firminy. Tu dois être heureuse, contente, etc.
C'est la premiere personne sur la liste d'attente de Besac qui sera contente!( au final, ca fait deux heureuses!)
J'ai eu mes résultats pour Nice, je suis 5e sur liste d'attente...
bisous
Anne
-
manu
salut anne
5 éme sur la liste d'attente , tu as de grande chance d'étre prise
bonne continuation et tu me tien au courant dés que tu en sais mieux
bisous manu
5 éme sur la liste d'attente , tu as de grande chance d'étre prise
bonne continuation et tu me tien au courant dés que tu en sais mieux
bisous manu