Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échec à Parmentier et renvoi du dossier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanne

échec à Parmentier et renvoi du dossier

Message non lu par jeanne » 26 mai 2006 18:45

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il y en a qui n'ont pas été reçus à Parmentier.Je le demande car je n'ai pas été reçue là-bas et chose curieuse ils m'ont carrément renvoyé tout mon dossier avec ma lettre de motivation et mes 4 demi-photos.

Est-ce pareil pour vous qui avez échoué l'oral là-bas? Je me fait beaucoup d'idée là-dessus.

virginie

Re: échec à Parmentier et renvoi du dossier

Message non lu par virginie » 28 mai 2006 21:07

salut!
Moi aussi je n'ai pa été reçue à parmentier, et comme toi ils m'ont renvoyé tout mon dossier! et je trouve ça très bien!

jane

Message non lu par jane » 28 mai 2006 22:54

Bonjour Virginie;

Merci de m'avoir répondu
ça me rassure de ne pas être la seule dans cette situation mais il faut dire que contrairement à toi, je le prend plutôt mal.

mary

Message non lu par mary » 30 mai 2006 12:00

même situation et je pense que c'est bien mieux qu'il nous renvoie notre dossier de toute façon il n'en ferait rien et au moins tu peux récupérer tes photos...
attends-tu d'autres résultats?
courage

jane

Message non lu par jane » 30 mai 2006 14:58

Je suis 40e sur Liste d'attente à Montrouge.

Répondre