Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages etsup

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didineyn

stages etsup

Message non lu par didineyn » 30 mai 2006 15:21

à qelle période a lieu les tages à l'etsup et combien de tps durent ils?Merci d'avance !

Etsupienne Première Année

Re: stages etsup

Message non lu par Etsupienne Première Année » 30 mai 2006 17:35

Cette année le stage de première année avait lieu du 25 janvier au 10 mars.

Celui de 2ème année aura lieu du 6 novembre 2006 au 11 mai 2007.

audrey

Message non lu par audrey » 30 mai 2006 18:22

petit message aux futures etsupiens !!
qui etes vous , j'oublie plein de questions surement , faites vous connaitre si ca vous dit ( votre parcours et tout et tout )
J'espere vite vous lire, on sera 80 dans la promo 1ere année !!!

Fritzy

Message non lu par Fritzy » 30 mai 2006 20:06

Salut,
Je suis actuellement en seconde année à l'etsup. Mon stage de deuxième année s'est terminé le 12 mai, concernant la troisième année celui ci commencera le 25 septembre pour finir le 11 zvril 2007. Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas.

didineyn

Message non lu par didineyn » 03 juin 2006 22:03

Merci de vos réponses. Bin moi je m'appelle blandine, j'habite en guadeloupe et j'ai 20 ans. 2ème année DEUG lettres modernes et pas triste d'avoir réussi ce concours challenge! Voili voilou. Je cherche en urgce un appart pr 2 pers autour de l'etsup autour de 700e / mois (région parisienne ...). J'en ai vu un à 780e à cergy st cristophe, mais n'est ce pas tp loin de l'estup?

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 03 juin 2006 22:54

si didiney c loin !!!
tu voi ou on a passé le concours a cergy ba di toi que c a coté !! et meme pire c carrement loin, zappe c un bon conseil

didineyn

Message non lu par didineyn » 06 juin 2006 22:05

ok merci audrey! g cherche autre chose! peux t on effectuer nos stages hors de la région parisienne, par ex à bordeau?

audrey

Message non lu par audrey » 07 juin 2006 15:55

salut didiney !

non je ne pense pas car ton formateur devra faire une visite sur ton lieu de stage.
et oui , si c t possible je m'en irai aux seychelles ou a la martinique lol pour mes stages mais c mort d'apres ce que j'ai entendu dire :p

Répondre