Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement IRTS Melun
-
zizazouz
désistement IRTS Melun
je viens d'avoir mes résultats, je suis sur liste d'attente..... si vous avez l'intention de vous désister faites le moi ( nous )savoir!!! MERCI car l'attente va être extrêmement longue...
-
johanna
Re: désistement IRTS Melun
oui pensez a nous si kelkun pense se desister dites le nous svp
merci et bon courage a tous ceux qui com moi sont sur liste d' attente
merci et bon courage a tous ceux qui com moi sont sur liste d' attente
-
matisa
hello les filles...
bon bah je suis heureuse et je vais faire des heureuses egalement....je suis admise a l'etsup et a melun ,les deux sur liste principale...
et je pense choisir l'etsup en priorité...donc une place dejà de libérée sur melun...
voili voilo bon courage a vous les filles
bon bah je suis heureuse et je vais faire des heureuses egalement....je suis admise a l'etsup et a melun ,les deux sur liste principale...
et je pense choisir l'etsup en priorité...donc une place dejà de libérée sur melun...
voili voilo bon courage a vous les filles
-
sissinormandie
Moi aussi je suis sur liste d'attente 12 ème et vous ??? J'ai vraiment très peure car c'est tous pour moi comme vous certainement. Bon courage pour l'attente à toutes.
-
johanna
salut
je suis 3ème sur liste d' attente et jcroise les doigts
sissi tu es d'ou en normandie?? je suis normande aussi
je suis 3ème sur liste d' attente et jcroise les doigts
sissi tu es d'ou en normandie?? je suis normande aussi
-
Emeline
salut a toutes
mopi je suis sur liste d'attente 6 ème donc j'attend mais le problème c'est qu'on doit donner la réponse pour les prépas alors c'est la merde...
bon courga à toutes
mopi je suis sur liste d'attente 6 ème donc j'attend mais le problème c'est qu'on doit donner la réponse pour les prépas alors c'est la merde...
bon courga à toutes
-
matisa
coucou les filles...je suis desolée mais je vous ais sans doute fait une fausse joie...
effectivement je suis prise dans les deux ecoles...melun et etsup..je pensais prendre l'etsup en priorité mais pour diverses raisons(notemment financieres)et de temps...je serai de la promotion irts melun...j'espere en tout cas vous voir prochainement...
vous aurez sans doute des reponses de l'irts prochainement puisque pour les admis les reponses doivent être données au plus tard le 5 juin..avec les 515 euros a payer...voili voilo..donc pour celles qui sont en bonne place sur la liste complementaire prevoyez vos gros sous pour mi-juin...ça ne saurait tarder je pense...a tres bientot j'espere...
effectivement je suis prise dans les deux ecoles...melun et etsup..je pensais prendre l'etsup en priorité mais pour diverses raisons(notemment financieres)et de temps...je serai de la promotion irts melun...j'espere en tout cas vous voir prochainement...
vous aurez sans doute des reponses de l'irts prochainement puisque pour les admis les reponses doivent être données au plus tard le 5 juin..avec les 515 euros a payer...voili voilo..donc pour celles qui sont en bonne place sur la liste complementaire prevoyez vos gros sous pour mi-juin...ça ne saurait tarder je pense...a tres bientot j'espere...
-
sissinormandie
Est ce que qqu un sait jusqu'à combien ils sont allés l'année dernière dans la liste d'attente histoire de me donner un tit espoir peut être. bon courage à toutes
-
johanna
salut les filles
jvous ecris pour vous dire ke jsui recu a melun jetais 3eme sur liste d'attente dc voila c pour ke vous sachiez ke ca a bougé courage
jvous ecris pour vous dire ke jsui recu a melun jetais 3eme sur liste d'attente dc voila c pour ke vous sachiez ke ca a bougé courage