Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ISABELLE

Re: devenir AS

Message non lu par ISABELLE » 28 mai 2006 11:49

une autre formation moins connue, est pour laquelle vous pouvez vous renseigner auprès de l'IRTS est celle de tuteur , il y a une importante partie de travail qui consiste en un accompagnement social.

stef

Re: devenir AS

Message non lu par stef » 30 mai 2006 18:30

salut Corinne!

Alors avant toute chose je tenais à dire que ce n'est pas moi qui ai fait cette blague complètement nulle et irrespectueuse, mais cet imbécile a pris le même pseudo que moi!!!
Dis moi corinne, est ce toi qui avait déjà envoyé un post dans lequel tu demandais quelles était les qualités pour être as ? Si oui fais le moi savoir, je te donnerai mon mail pour qu'on puisse échanger autour de tout ça... en tout cas, aucun rêve n'est inaccessible, sauf celui d'épouser brad pitt mais bon ;)... alors FONCE!!!

Répondre