Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Desistement à l'ENS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toto

Desistement à l'ENS

Message non lu par toto » 29 mai 2006 21:37

bonjour
j'aimerai savoir s'il y a des desitements à l'ens je suis 20ème sur liste d'attent et je voudrais savoir si j'ai une chance d'integrer cette ecole.
merci à tous

Adi

Re: Desistement à l'ENS

Message non lu par Adi » 30 mai 2006 10:04

Salut!
je pe pas te dire combien de personnes en moyenne se désiste mais a mon avis en étant 20ème sur la liste d'attente c'est possible d'intégrer l'ENS.
Déjà si ca peut te rassuré je suis inscrite mais je vais me désister, ca fera toujours 1place de +!!

fatou

Message non lu par fatou » 30 mai 2006 11:12

slt toto

je suis 11 eme sur liste d'attente et je suis parti m'inscrire lundi a l'ens . La responsable des admissions m'a dit que sait quasi sur que je vais etre prise.

De plus j'ai eu l'occassion de parler avec un eleve de province qui etait 30 eme sur liste d'attente et qui a ete rapeler vers juin et qui a integrer l'ecole de plus tous se passe bien pour elle.

Obliger tu vas etre pris mais faudra etre patient

voila bon courage

et peut etre a la prochaine dans les couloirs de l'ens.

ps: si tu as d'autres questions sur l'ens n'hesite pas.

jane

Message non lu par jane » 30 mai 2006 12:14

Félicitation fatou,

j'aimerais savoir si c'est L'ENS qui t'a appelé pour que tu viennes t'inscrire la-bas?

Tu es aussi sur liste d'attente à Rabelais non?

Moi je suis 40e sur liste d'attente à Montrouge.

lea

Message non lu par lea » 30 mai 2006 14:19

Coucou tout le monde

Je me desiste de l'ens.

Bonne chance à toutes.

toto

Message non lu par toto » 30 mai 2006 21:28

merci à toutes
ca me rassure

indra

Message non lu par indra » 02 juin 2006 23:16

y a t'il une personne qui sait ou en sont les desistements . merci pour vos reponses

indra

Message non lu par indra » 05 juin 2006 20:32

y a t'il une personne qui sait ou en sont les desistements . merci pour vos reponses
je suis sur liste d'attente et je streeessss

Répondre