Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement IRTS Melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: désistement IRTS Melun

Message non lu par gaelle » 30 mai 2006 21:38

Salut à toutes !!

Je voulais souhaiter bon courage à celles et ceux qui attendent encore les résultats définitifs... et faire un petit coucou à celles et ceux qui savourent déjà leur réussite !!
Pour ma part, je serai ravie de vous retrouver sur les bancs de l'IRTS à la rentrée...

A bientot

Gaelle

matisa

Message non lu par matisa » 31 mai 2006 11:01

tiens gaelle ça fait plaisir!!!!
je me demandais si tu avais ou non reussi ce satané concours...ehh ben oui...on se retrouve donc le 18 septembre!!!

Emeline

Message non lu par Emeline » 31 mai 2006 11:49

comment t'a fais pour savoir que t'étais prise car noralement c'est pas avant le 5 juin??
Merci

johanna

Message non lu par johanna » 31 mai 2006 13:54

ils m'ont appeler hier aprem pour me le dire..jetai etonné aussi car javais lu comme toi ke cetait a partir du 5 juin mais comme des candidats savent tres vite kil vont pas yaller il le disent tres vite ce serai nul dattendre le 5 juin alors kil peuve deja te le dire voila bon courage..

solène

Message non lu par solène » 31 mai 2006 19:54

salut a toutes !
je suis contente pour vous, et surtout pour toi johanna... tu vois, on y arrive !
je serais l'année prochaine en 3eme année, donc a bientot dans les couloirs...

johanna

Message non lu par johanna » 01 juin 2006 15:02

merci solene et a bientot!!!!!

aline

Message non lu par aline » 02 juin 2006 10:11

bonjour je voudrais connaitre les horaires de cours de meluin svp et s'il y a une demi journée de libre le mercredi ou pas?

que voyez vous comme avantage a melun?
merci

zizazouz

Message non lu par zizazouz » 02 juin 2006 12:26

Lorsque je suis allée aux portes ouvertes on m'a dit qu'il y avait des cours du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30. En ce qui me concerne, l'avantage de Melun c'est la proximité de mon domicile et l'accent mis sur le travail en autonomie qui selon moi, prépare bien au monde professionnel.
Cordialement. ZIZAZOUZ

solène

Message non lu par solène » 02 juin 2006 20:04

les journées de temps libres ne sont pas définies, on voit au fil des semaines...
sinon, l'ambiance est plutôt détendue et pas trop scolaire...
si il y a des questions en particulier, je laisse mon mail. solenemarchand@hotmail.com

sylvie

Message non lu par sylvie » 06 juin 2006 13:17

Bonjour Solène

Sais tu jusqu'à combien ils remontent environ dans les listes d'attentes (l'année dernière par exemple) je suis 12ème et j'ai peu d'espoir celà fait 3 fois que je passe le concours la première fois j'étais 10 ème sur liste ils m ont appelés mais je n'ai pu répondre car j'étais avec un client et ils sont passés à celle d'après. la seconde fois j'ai pas eu l'écrit et là paf encore sur liste d'attente c'est ma dernière chance car je ne pourrais plus alors j'ai vraiment peur. Voilà merci

Répondre