Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par manue » 27 mai 2006 22:14

coucou
c'est un bon week-end pour naitre le week-end de la fête des mamans! je souhaite une trés bonne fête à toutes les mamans et futures mamans de ce forum.
Courage juju, tu arrives au bout!
bises à toutes

julie

Message non lu par julie » 29 mai 2006 10:04

bon week end pour naitre!!! apparement elle veut pas sortir,, peuf. Si toujours rien mercredi je dois allez voir gygy...........J'EN AI MARRE.
julie

Anne-laure

Message non lu par Anne-laure » 29 mai 2006 19:39

coucou :bye:
Julie...je suis de tout mon coeur avec toi! courage!
Le mariage de Madame Dominique Durand était super! la mairie et l'église c'était trés émouvant! puis fiesta! tout le monde à fond sur la piste! surtout shéra....ha!ha!ha! sonia, son chéri et sa fille Nawel étaient là! elle est trop belle! la tête à sonia en miniature! à croquer!
Voilà pour les news de ce long et bon week end...pour ma part il me restait 2 semaines de boulot mais j'avais opublié de poser des jours de congés! donc il me reste en tout 4 jours de taf sur les 2 semaines qui arrivent puis je suis en congé maternité! les pieds dans l'eau et la tête à l'ombre surtout!
à trés bientôt aux aresquiers...grso bisous à tout le monde... :bounce: :arc:

julie

Message non lu par julie » 31 mai 2006 14:14

Il n'y aura pas de surprises, pour les news, je rentre demain soir a st roch pour un déclenchement vendredi matin, selon le doc de toute façon et par tous les moyens (meme césarienne) elle naitra le 2 juin...D'un coté j'ai les boules mais de l'autre j'en ai tellement marre...pensez a moi.
bisous a toutes
peuf bientot 1 an de DE...ca passe trop vite.
julie

anne

Message non lu par anne » 31 mai 2006 16:41

Allez Ma Juju, on est avec toi!
Tu nous feras savoir, par un texto à l'une d'entre nous qui le diffusera ensuite sur le forum? Je pense à toi, et je te fais de gros gros bisous !

Marion

Message non lu par Marion » 31 mai 2006 18:20

C'est un "coucou" timide, que j'ose à peine formuler...
Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis la soirée de Janvier, mais j'ai continué à faire quelques passages sur le forum, histoire de me tenir au courant des étapes de chacunes.
Pour moi, rien de nouveau ! Le moral est là quand même.
Je serai très certainement présente aux Aresquiers. Tout ça me manque vraiment beaucoup !!!
Je vous embrasse toutes, à très bientot.
Pensée particulière pour Julie...

caribou

Message non lu par caribou » 01 juin 2006 15:21

Une grosse pensée pout Juju...

Bisous
:bye:

manue

Message non lu par manue » 02 juin 2006 01:21

ma juju,
toutes mes pensées seront pour toi vendredi.
Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Je comprend que tu es les boules, mais d'un autre côté c'est rassurant d'avoir une échéance.
Le 2 juin est une date formidable!
je t'embrasse trés fort, courage!

anne

Message non lu par anne » 03 juin 2006 21:01

Des nouvelles de Juju?

Bon alors pour le 24/06, vous vous bougez ou quoi?
Coralie, tu en es ou?

manue

Message non lu par manue » 04 juin 2006 11:45

je viens aux news pour juju, quelqu'un a t il des infos?
Je vous la voyez vous pouvez l'embrasser pour moi?
Merci, bisous tout le monde! :bye:

Répondre