Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente irts parmentier
-
lydie
liste d'attente irts parmentier
slt a tous et a toute !!!
je viens d'apprendre que je suis sur liste d'attente dans cette ecole. En 21eme position, pensez que j'ai des chances d'entrer dans cette ecole ?
je viens d'apprendre que je suis sur liste d'attente dans cette ecole. En 21eme position, pensez que j'ai des chances d'entrer dans cette ecole ?
-
élodie
Re: liste d'attente irts parmentier
salut lydie! j'ai été reçue à l'irts parmentier mais je vais choisir la cramif , du coup je libère une place pour parmentier ! je sais que ça bouge beaucoup sur paris , j'espère que ça va marcher pour toi ! bon courage !
-
lydia
salut elodie,
merci de m'avoir répondu et surtout bonne chance pour la suite de tes études.
je lance un message à tous ceux qui comme elodie ont lu ce message !!!
merci de m'avoir répondu et surtout bonne chance pour la suite de tes études.
je lance un message à tous ceux qui comme elodie ont lu ce message !!!
-
TILE
Salut Lydie,
moi suis dans le même cas que toi 37 eme position. Je vogue entre desespoir et optimisme. Je suis dans un état de stress permanent, suis à bout :crying: .
STP tu pourrais me rendre une service, c'est dès que tu es prise tu ne manques pas de le dire sur le forum ou si ça te derange pas je te passe mon mail comme ça je saurais ou ça en est.
Dans les discussions de l'année derniere sur ce forum il a été dit qu Parmentier est remonté jusqu'au 70 ème de la liste ( rumeur ou réalité? )
Merci d'avance de ta solidarité
A+
moi suis dans le même cas que toi 37 eme position. Je vogue entre desespoir et optimisme. Je suis dans un état de stress permanent, suis à bout :crying: .
STP tu pourrais me rendre une service, c'est dès que tu es prise tu ne manques pas de le dire sur le forum ou si ça te derange pas je te passe mon mail comme ça je saurais ou ça en est.
Dans les discussions de l'année derniere sur ce forum il a été dit qu Parmentier est remonté jusqu'au 70 ème de la liste ( rumeur ou réalité? )
Merci d'avance de ta solidarité
A+
-
lydie
slt TILE,
message reçu !!! aussitôt ke g des news j'te laisse un message.
Tout comme toi je stresse un max. g appelé l'école cet aprem et ils m'ont k'il y avait 3desistements pour le moment....
a +
message reçu !!! aussitôt ke g des news j'te laisse un message.
Tout comme toi je stresse un max. g appelé l'école cet aprem et ils m'ont k'il y avait 3desistements pour le moment....
a +
-
TILE
Merci Lydie, t'es chouette. Je compte sur toi.
Bises A+
Bises A+
-
céline
Tu peux me compter dans les désistements... j'ai été admise en 8ème position à parmentier mais j'ai opté pour montrouge... donc encore 1 place de gagnée pour toi... et bonne chance;
-
lydie
merci a vous les filles de me répondre !!!
et surtout bonne chance pour vos études ..........
et surtout bonne chance pour vos études ..........