Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Et pour les bourses ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floriane

Et pour les bourses ?

Message non lu par floriane » 01 juin 2006 17:17

Bonjour,

j'ai eu la brillante idée de remplir mon dossier de bourse en retard de presque un mois.. J'habite en Bretagne et j'ai été prise a paris V en IUT alors sans bourse je vais avoir du mal a joindre les deux bouts surtout pour les bourses aux logements. Pensez vous que même en retard je pourrai toucher les bourses ?

zaza

Re: Et pour les bourses ?

Message non lu par zaza » 01 juin 2006 22:42

oui biensûr que tu vas toucher tes bourses mais avec du retard, je me souviens avoir rempli ma demande trop tard l'année dernière ca a pris 3 mois avant d'avoir mes bourses et ensuite j'ai eu un rappel qui ne sers à rien quand on sait endetté 3 mois... lol.
ne t'inquiète surtout pas.
par contre si tu cherches un logement sur paris fais le tout de suite parceque même les crous on du mal à loger.
bon courage

Répondre