Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats ireis
-
feriel
resultats ireis
les résultats sont enfin là, pour moi c'est une très belle surprise!
je suis admise et je n'y crois toujours pas!...bonne chancea tous!
je suis admise et je n'y crois toujours pas!...bonne chancea tous!
-
marie
Re: resultats ireis
Félicitation Feriel, tu es admise où Annecy ou ailleur ?moi je suis admise à annecy surprise aussi :hapfac:
-
leslie
Pour moi c'est le choc.Je pensais avoir réussi les oraux et j'ai eu 6 et 9.Je ne me l'explique vraiment pas.
-
Chloé
Salut Feriel,
Ben figure-toi que pour moi c'est une magnifique surprise, je ne m'en remets pas!!!!!!!! :bounce:
Toutes mes félicitations à toi et à tous les autres!!!
On se retrouvera à la rentrée alors...
Au fait, dans quel site tu as été admise???
Bonne journée sur le petit nuage...
Ben figure-toi que pour moi c'est une magnifique surprise, je ne m'en remets pas!!!!!!!! :bounce:
Toutes mes félicitations à toi et à tous les autres!!!
On se retrouvera à la rentrée alors...
Au fait, dans quel site tu as été admise???
Bonne journée sur le petit nuage...
-
marie
Chloé, as tu passé les écrit les oraux le 24 mars au matin?
si oui lors de l'ecrit on était à coté au fond de la salle. bref on se reverra à la rentrée!!! Félicitation :hapfac:
si oui lors de l'ecrit on était à coté au fond de la salle. bref on se reverra à la rentrée!!! Félicitation :hapfac:
-
Chloé
Salut Marie,
Oui, effectivement j'y étais bien le 24 Mars au matin, et toi tu travaille dans une assoc' avec des enfants autiste, c'est bien ça?
Dans tout les cas, félicitations à toi aussi et à la rentrée...
Oui, effectivement j'y étais bien le 24 Mars au matin, et toi tu travaille dans une assoc' avec des enfants autiste, c'est bien ça?
Dans tout les cas, félicitations à toi aussi et à la rentrée...
-
feriel
félicitation a toutes!
moi je suis admise sur le site de firminy.
bonne chance a tous les autres quisont sur liste d'attente.
moi je suis admise sur le site de firminy.
bonne chance a tous les autres quisont sur liste d'attente.
-
marie
Chloé, donc je ne m'étais pas trompée, tu penses te rapprocher d'annecy du coup?
-
Chloé
Salut Marie,
Je ne sais pas trop, pour l'instant, je pense faire les allés et retours mais je crois que je vais vite déchanter...
Ce qui me pose problème c'est que je viens d'emménager dans un appart' dans lequel je suis trop bien et défiant toute concurrence aux niveaux loyers surtout sur Annecy... Donc on verra bien...
Et toi tu es d'Albé il me semble, tu penses faire les trjets aussi ou pas?
Je ne sais pas trop, pour l'instant, je pense faire les allés et retours mais je crois que je vais vite déchanter...
Ce qui me pose problème c'est que je viens d'emménager dans un appart' dans lequel je suis trop bien et défiant toute concurrence aux niveaux loyers surtout sur Annecy... Donc on verra bien...
Et toi tu es d'Albé il me semble, tu penses faire les trjets aussi ou pas?
-
margot
moi je suis de chambé et je pense aussi faire les trajets, en espérant trouver des lieux de stages à chambéry.