Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Croix rouge d'ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandra83

Re: Croix rouge d'ollioules

Message non lu par alexandra83 » 31 mai 2006 21:49

Oups donc si je calcule bien si les resultats ont ete mis au courrier aujourdhui on devrait les recevoir demain ou apres demain..... panique à bord... Je ne sais pas pour vous mais de mon coté c'est le stress... Croisage de doigts collectif !!!

céline83

Message non lu par céline83 » 02 juin 2006 12:01

je viens de recevoir les résultats du concours et je suis 6ème sur liste d'attente.

quelqu'un sait combien de personnes ont été prises l'année dernière sur liste d'attente?

mandy

Message non lu par mandy » 02 juin 2006 15:57

non, aucune idée pour ceux qui sont sur liste d'attente mais je pense que 6ème, c'est pas mal quand même, il y en aura toujours qui se désisteront...
moi, je viens d'apprendre que je suis admise et je suis vraiment contente!
quelles sont vos notes à tous? ...pour se faire une idée...

fafa

Message non lu par fafa » 02 juin 2006 16:15

salut,

Je sais que le dernier retenu a 11.6. En ce qui me concerne j'ai 11.11 et je suis 11ème sur liste d'attente.

Tu as de fortes chances d'etre admise. Beaucoup se désistent pour plusieurs raisons.
Si non pour les notes, j'ai eu
10.4 à l'écrit, 10.93 à l'oral ind puis 12 à l'oral de groupe.

Bises à tous

Alexandra83

Message non lu par Alexandra83 » 02 juin 2006 18:12

Cà y est je viens d'avoir les résultats !!! Donc je suis admise et pour mes notes à l'ecrit 12 oral indiv 17 et de groupe 13 donc je suis plutot contente de moi...
En ce qui concerne les listes d'attentes il faut prendre en compte egalement les lycéens qui ont passé le concours avant de savoir si oui ou non ils avaient leur bac car là aussi çà libere de la place et egalemment les personnes qui passaient le concours "sans trop savoir pourquoi" et oui je vous garantie qu'il y en a plus qu'on ne le croit !!!
Alors je vous dis rendez vous en septembre car 6ème et 11ème sur liste d'attente ce n'est pas catastrophique !!! J'y crois !!! a bientot et BRAVO à tous !!!

celine83

Message non lu par celine83 » 02 juin 2006 18:30

epreuve ecrite 15,6
epreuve de groupe 12
entretien ind 6,40

mandy

Message non lu par mandy » 02 juin 2006 20:14

voici mes notes:
15,6 à l'écrit
14 à l'oral de groupe
8 à l'oral individuel
bon courage et félicitations à tous!! a la rentrée!!

sacat

Message non lu par sacat » 02 juin 2006 21:14

bonjour,

je suis en troisième année à la croix rouge d'ollioules.

j'etais pour la rentrée 2002, en 9ème place sur liste d'attente et j'ai su mi juillet que j'etais prise et d'autres ont suivi !!!

ne perdez pas confiance et appelez de temps en temps pour savoir où en est la liste d'attente.

bon courage

sophie

Message non lu par sophie » 02 juin 2006 22:03

Salut a tous, j'ai reçu mes resultats et je suis aussi sur liste d'attente. est ce que quelqu'un sait a partir de quand on peut avoir une réponse? et sinon, pour ceux qui on réussi (bravo!!) quand est ce qu'ils doivent confirmer leur entrée en formation. merci

arthur

Message non lu par arthur » 02 juin 2006 22:41

bonsoir tout le monde.
Alors, sauriez combien vous étiez initialement inscrtit pour passer les épreuves écrites? Combien pour les oraux?combien de retenu au final?
Pour tout vous avouer, j'ai pris contact avec institut et les chiffres sont relativement surprenant:245 candidat pour ES alors qu'ailleurs, çà atteind les 1500.
Merci d'avance de votre réponse.

Répondre