Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement irtess dijon (re)
-
fanfan
désistement irtess dijon (re)
salut à tous!
je pense que les résultats auront bientôt fini de tomber, notamment ceux de besançon, et je relance la discussion sur ceux qui se désistent soit sur liste complémentaire soit sur la principale.
je remercie par ailleurs lilou, qui elle ns a prévenu de son désistement sur liste principale.
bon courage à tous
je pense que les résultats auront bientôt fini de tomber, notamment ceux de besançon, et je relance la discussion sur ceux qui se désistent soit sur liste complémentaire soit sur la principale.
je remercie par ailleurs lilou, qui elle ns a prévenu de son désistement sur liste principale.
bon courage à tous
-
sophie
Re: désistement irtess dijon (re)
salut fanfan!
les resultats de besancon sont le 15 juin au soir alors faut que tu attendes encore un peu!
tu es sur liste d'attente a dijon?
les resultats de besancon sont le 15 juin au soir alors faut que tu attendes encore un peu!
tu es sur liste d'attente a dijon?
-
fanfan
oui, oui Sophie...36ème!lol
commence à le prendre avec humour, au bout d'un moment faut bien!! et 35ème grâce à lilou!lol
bon courage à tous
commence à le prendre avec humour, au bout d'un moment faut bien!! et 35ème grâce à lilou!lol
bon courage à tous
-
rolo
les elèves qui sont sur liste principale et qui se désistent font avancer la liste complémentaire mais il y a aussi ceux qui sont sur liste complémentaire et qui se désistent parce qu'ils sont pris ailleurs ou autre chose, alors ne désespère pas!!!
-
Anne
Salut Fanfan,
Alors tu as trouvé d'autres personnes qui se désistaient?
Alors tu as trouvé d'autres personnes qui se désistaient?
-
Fanfan
salut anne,
malheureusement po encore, ms on verra avec les désitements si certains st pris à alençon...
malheureusement po encore, ms on verra avec les désitements si certains st pris à alençon...
-
sophie
fanfan je sais que eleonore tisserand se desiste de dijon car prise a besancon!
-
Fanfan
salut Sophie!
merci pour l'info, aller, 34ème sur la liste!!!
merci pour l'info, aller, 34ème sur la liste!!!