Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
14ème sur liste d'attente... un espoir?
-
coralie
14ème sur liste d'attente... un espoir?
Ah la la, Avignon: quelle angoisse!!!... 14ème sur liste d'attente, ça me paraît beaucoup non?
-
Emilie
Re: 14ème sur liste d'attente... un espoir?
ma copine est 15 iéme donc si quelqu'un a des infos pour que je la rassure ou au contraire!!
-
stefani
lan dernier 6eme a pau...admise
et 26eme a toulouse admise aussi...
destressée..ya plu qu'a attendre maintenan mai 14eme et 15eme a mon avi c ok!!bon courage!!
et 26eme a toulouse admise aussi...
destressée..ya plu qu'a attendre maintenan mai 14eme et 15eme a mon avi c ok!!bon courage!!
-
coralie
26ème admise à toulouse? mais pour une promo de combien d'élèves? A avignon, c une promo de 25, alors avt que 15 candidats se désistent, ça me parait bcp non?
-
stefani
promo de 50...
ca fai 25 désistements
sachan que j'ai laissé ma place vu que je préférai une autre école...yen a dc bcp qui sont remonté sur la liste!!
peu de personnes ne passe qu'un seul concour dc aprés elles font un choi..d'ou de nombreu désistement.
de tte facon, la il fau attendre et y croire!!bon couraj
ca fai 25 désistements
sachan que j'ai laissé ma place vu que je préférai une autre école...yen a dc bcp qui sont remonté sur la liste!!
peu de personnes ne passe qu'un seul concour dc aprés elles font un choi..d'ou de nombreu désistement.
de tte facon, la il fau attendre et y croire!!bon couraj
-
marion
l'an dernier a avignon 15 personnes etaient en liste d'attente et les 15 ont �t� prises alors no stress moi je suis 17eme a toulon et j'espere de tout coeur l'avoir meme si je suis prise a avignon donc ca ferra deja une place en moins si toulon me prend!!!!
courage moi j'y crois vachement!!
courage moi j'y crois vachement!!
-
coralie
Merci les filles!!! Par contre, je voulais savoir commentça se passe pour la suite, est ce l'école qui ous appelle pour nous tenir au courant des désistements?