Coucou les filles !
Moi aussi je suis dans la même gelère que vous !!! oral le 2 mai à angers...J'espère que ça va le faire...sinon j'ai résultat du havre en juin et je suis inscrite à l'école de liège en belgique...ça fait 2 ans que je passe mes concours (6 concours + prépa = environ 20000 fr ...no comment dc je pars chez les belges !) Sinon vous faites koi cette année vous ? moi je suis inscrite au cned, et je fais des remplacement en I.M.E...RDV à 8h45 à l'iframe lundi ! Bon WE quand même...bizz ciao et Bon courage !!!!
liline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Iframes angers
-
Marie
Re: Iframes angers
bon courage à toutes!!!
j'ai passé le concours à angers, il y a deux ans déjà. petit conseil pour l'oral de groupe, montrez ce que vous avez dans le ventre mais pas trop car sinon on vous traite de grande gueule et pensez à prendre la parole très rapidement. sinon, à l'oral perso, parlez de vous et des choses très person, ca leur plait!!!
j'ai passé le concours à angers, il y a deux ans déjà. petit conseil pour l'oral de groupe, montrez ce que vous avez dans le ventre mais pas trop car sinon on vous traite de grande gueule et pensez à prendre la parole très rapidement. sinon, à l'oral perso, parlez de vous et des choses très person, ca leur plait!!!
-
marie-charlotte
Re: Iframes angers
karine,
est ce ke tu es passé le 2 mai à angers, car j avais une karine dans mon groupe...
est ce ke tu es passé le 2 mai à angers, car j avais une karine dans mon groupe...