Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats X rouge Lyon
-
chichi
Re: Résultats X rouge Lyon
salut kawkawa!felicitations pour tes notes et pour ton admission!une question comment c passé ton oral de groupe?quel sujet as tu eu?as tu parlé beaucoup?en fait comment as tu procédé?MERCI DAVANCE
-
kawkawa
le sujet de groupe: la conseil municipal d'un petite commune a l'intention de vendre un terrain a une emission de tele realité dont le but est de faire construire une maison par des jeunes en difficultes. Discutez en...
g plus ou moins parlé mais surtout je n'ai pas devié le sujet en parlant des aspects de la tele realité... g surtout parlé de la vente ou non de la maison par la ville. voila
biz
g plus ou moins parlé mais surtout je n'ai pas devié le sujet en parlant des aspects de la tele realité... g surtout parlé de la vente ou non de la maison par la ville. voila
biz
-
Emipo
Nous sommes à la croix rouge
et l 'organisation est chaotique...
mais bon quand on veut absolument faire ce métier on a pas le choix
Emipo
et l 'organisation est chaotique...
mais bon quand on veut absolument faire ce métier on a pas le choix
Emipo
-
Jade
Coucou,
Moi aussi je suis en formation à la Croix Rouge en 1ère année avec Emipo.
C'est vrai que l'organisation n'est pas au top mais en tout cas les intervenants extérieurs et les cours sont très intéressants! Accrochez-vous et tout peut se passer au mieux...
Tant que la motivation est là...
Jade
Moi aussi je suis en formation à la Croix Rouge en 1ère année avec Emipo.
C'est vrai que l'organisation n'est pas au top mais en tout cas les intervenants extérieurs et les cours sont très intéressants! Accrochez-vous et tout peut se passer au mieux...
Tant que la motivation est là...
Jade