Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ca bouge bcp à Rabelais?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Meli

ca bouge bcp à Rabelais?

Message non lu par Meli » 03 juin 2006 18:57

Salut à tous et à toutes!

J'aurais voulu savoir jusqu'a combien Rabelais etait montée sur la liste d'attente! je desespere, je suis 96eme!! Aidez moi avec vos infos s'il vous plait et si qqu'un se desiste, faites nous signe!!

Merci!

Diana

Re: ca bouge bcp à Rabelais?

Message non lu par Diana » 03 juin 2006 19:26

Salut,tu es 94e sur liste principale ou générale

Meli

Message non lu par Meli » 03 juin 2006 22:48

C'est quoi la difference?
Sans le courrier, ils ont ecrit "vous etes 94eme sur la liste d'aptitude..."! Non mais de toute façon je sais que c'est fichu... Olala je vais devenir fooolle! Un an c'est looooong!!

zaza

Message non lu par zaza » 04 juin 2006 15:43

salut méli
pas de panique surtout il faut que tu te calme.
pour la liste d'attente je ne v pas t'inventer d'histoire mes c'est vrai que c'est long, très long même...
mais rien est perdu!!!
tu as passé un seul oral?
Il faut faire 2 choses dans ton cas pour ne pas perdre de temps.
si c vraiment devenir AS que tu souhaites, cherches à faire une formation dans une école pendant un an, ca te prépareras à tes entretiens de l'année prochaine, ensuite fais toi un peu d'expérience avec les enfants, les préadolescents, rencontre des AS, pour montrer ta motivation.
je te promet qu'un an ca passe très vite...
tu sais la formation dure 3ans et j'ai déjà 3 copines qui étaient persuadées qu'elles voulaient devenir AS et qui on arrêté en pleine formation. si tu n'est pas prise sur liste principale ce n'est pas un drame. crois-moi.
bon courage et j'éspère que ca va t'aider un peu

cynthia

Message non lu par cynthia » 04 juin 2006 18:36

salut! j'étais 63 ème sur les 116 élèves de laliste d'aptitude et en 1 semaine 9 êrsonnes se sont désistées et je suis maintenant sur liste principale de 54 élèves. dc oui ca bouge pas mal; allez patience!!!

cynthia

Message non lu par cynthia » 04 juin 2006 18:48

salut! j'étais 63 ème sur les 116 de la liste d'aptitude et en 1 semaine,je suis passée sur la liste principale de 54 élèves. 9 élèves se sont désistés dc ca bouge. allez, patience!!!

cynthia

Message non lu par cynthia » 04 juin 2006 18:52

Salut, j'etais 63eme sur la liste d'aptitude de 116 élèves et en une semaine je suis passée sur la liste de principale. 9 élèves se sont désistés. Dc ca bouge alors patience !!!!

Jess

Message non lu par Jess » 04 juin 2006 22:35

salut , je suis 76 sur 116 ? vous croyez que j'ai une chance ... ??

Méli

Message non lu par Méli » 05 juin 2006 10:40

Ah parce que ca part de 54?? Moi je pensais qu'il fallait que 93 personnes se desistent pour arriver à moi! il faut qu'une 40taine de personnes se desistent, c'est quand meme pas mal mais ca me donne un tout petit peu mais vraiment un tout petit peu d'espoir...
Oui j'ai fait l'erreur de ne passer qu'un seul oral... :-(

cynhtia

Message non lu par cynhtia » 05 juin 2006 14:18

oui, la liste d'attente commence à partir du n °55 car la liste principale comprend 54 élèves. g tel à l'école pour me renseigner.et t'as raison, pr 1 concours aussi dure, c'est risqué de passer un seul oral. mais bon j'espère que ca va aller pr toi. courage!

Répondre