salut popo !
on peut savoir ce que ton ironie insinue !!
toute facon c pa les premieres critiques que j'entends...
perso vous connaissez une ecole parfaite avec une ambiance parfaite , des eleves parfaits ??
lol koi ...
c bien la critique, mais encore faut-il que ce soit constructif.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courrier de confirmation ETSUP
-
didineyn
Re: courrier de confirmation ETSUP
wi tu as raison audrey, et puis je pense que l'investissmt personnel y sera aussi ds notre réussite. Une école, mm parfaite ne peut pas nous faire avoir notre de. On se serre les coudes et on verra
-
audrey
wé didiney tu as raison !!
et puis c les eleves qui constituent l'ecole !
c a nous de la faire vivre à nous de faire que note promo soit divertie agreable ect
et puis c les eleves qui constituent l'ecole !
c a nous de la faire vivre à nous de faire que note promo soit divertie agreable ect
-
alain
bonjour
concernant ETSUP, MONSOURIS, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de logement.
J'aimerais aussi connaitre l'avis de personnes qui sont en premiere ou deuxieme annee au sujet de l'ecole.
vous remercie par avance.
salutations
concernant ETSUP, MONSOURIS, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de logement.
J'aimerais aussi connaitre l'avis de personnes qui sont en premiere ou deuxieme annee au sujet de l'ecole.
vous remercie par avance.
salutations
-
didineyn
tape ETSUP dans l'option CHERCHER il y'a plein d'infos dessus
-
Etsupienne
Pour les impressions des étudiants à l'ETSUP va voir le post "ETSUP" juste un peu plus bas dans la liste....