Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Croix rouge d'ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maf

Re: Croix rouge d'ollioules

Message non lu par maf » 04 juin 2006 22:40

bonjour à tous!
a tous hasard...
est ce que quelqu'un parmi vous fait parti du groupe d'oral ayant traité du thème : "les parents"?
je serai heureuse de savoir qui a réussi dans ce groupe ou qui est sur liste d'attente...
Merci a bientôt!! :th)

julie

Message non lu par julie » 04 juin 2006 23:13

je sais kil y une fille ki est admise elle sapel amandine et elle a eu comme sujet " les parents".voila si tu veu me contacter pa de souci.bizz

fafa

Message non lu par fafa » 05 juin 2006 20:39

coucou lolo moi aussi g fait la prepa le jeudi aprem.

Je suis la personne qui est partie au bout de deux heures lors de l'examen blanc et j'avais eu 12/20 je faisais partie du groupe des plus agées.

Ont a bien rit d'ailleurs. Je suis sur liste d'attente, et franchement je ne perds pas espoir.
Surtout qd on sait que la dernière personne reçue a eu 11.60 et moi 11.11 Et qu'entre ces deux notes il y a 10 personnes c'est dingue quand même!
Ceci dit, je pensais l'avoir raté car je me suis pris la tête à l'oral individuel!

bref, à bientôit j'espère, bise fafa

flo

Message non lu par flo » 06 juin 2006 12:01

Je viens juste de recevoir mon courrier et je suis egalement admise.... avec 11,3 /13/17,73 si vs avez des infos sur la rentrée ,les stages etc...je suis preneuse !

merci et a tres bientot !

sophie

Message non lu par sophie » 06 juin 2006 12:49

salut!

il y a des personnes sur liste d'attente qui attendent avec impatience des désistements!!! :crazy2:

je suis moi même en attente!!!! :arc:

Alors si vous vous désistez manifestez-vous s'il vous plaît MERCI!!!

félicitation à tout le monde et ne perdez pas espoir!!!

nanou

Message non lu par nanou » 17 juin 2006 11:15

j'ai passer mon oral aux concours aide soignant le 17 avril
j'ai recu un courrier me prevenant qu'il fallait aller a ollioule le 19 pour connaitre les resultat
comment savez vous que vous etes admise
merci

fafa

Message non lu par fafa » 17 juin 2006 20:45

salut nanou,
nous ne parlons pas du concours d'aide soignante, mais du concours d'assistante sociale.

@+

chacha

Message non lu par chacha » 31 janv. 2007 17:55

slt cété juste pour savoir s' il fond passé le concour d'auxiliaire de puéricultrice a ollioules?? réponnndé svp

flo

Message non lu par flo » 31 janv. 2007 20:11

non je ne crois pas...tu pourras trouver des infos sur le site de la croix rouge!!

bon courage

Répondre