Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelle école choisir?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

quelle école choisir?

Message non lu par élodie » 23 mai 2006 10:59

Bonjour! félicitation à tous ceux qui sont reçus à Paris et courage pour les autres vous pouvez toujours le repasser l'année prochaine ! Moi , c'est la deuxième fois que je passe le concours . L'année dernière , j'avais été recalé à l'écrit et cette année je suis reçue à l'irts parmentier , à l'etsup et je suis 2ème sur liste d'attente à la cramif ! j'aimerais ainsi demander l'avis à toutes les personnes qui se sont inscrits aux concours dans ces écoles ou qui sont déjà en formation . D'après vous , y a t-il une école qui est meilleure que l'autre en fonction de certains critères , la cramif , l'irts parmentier ou l'etsup ? merci pour vos réponses ! :fantome: :bounce:

sligou

Re: quelle école choisir?

Message non lu par sligou » 03 juin 2006 22:33

l'etsup c'est le bazar complet, y a pas une super ambiance,pas d'aide pour les stages,pas de bibli, une organisation des cours assez speciale et on est absolument pas soutenu..
pour le coté positif : certains intervenants sont tres interessants et ..ya le parc montsouris à coté et..c'est tout ;)

élodie

Re: quelle école choisir?

Message non lu par élodie » 05 juin 2006 00:13

Merci Sligou ! J'ai pris ma décision , puisque je suis prise à la cramif j'ai vais y entrer . C'est l'école qui ma laissé la meilleure impression . Bon courage à toutes celles qui attendent encore des résultats et des désistements ! Bon courage pour ta formation Sligou ! ;)

Répondre