Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente?
-
Psykou
liste d'attente?
Je suis 13eme sur liste d'attente pour St-Brieuc et j'aurai aimé savoir si j'avais mes chances ... ou si je devais faire une croix dessus...
-
Fanny
Re: liste d'attente?
Tout dépend des écoles, mais souvent les listes d'attente bougent beaucoup.
J'etais 36 eme en liste d'attente dans une école l'année derniere, j'ai choisi une école ou j'etais en liste principale, mais je sais qu'ils sont remonté bien plus loin que la 36 eme place !!
Alors ne perd pas espoir.
J'etais 36 eme en liste d'attente dans une école l'année derniere, j'ai choisi une école ou j'etais en liste principale, mais je sais qu'ils sont remonté bien plus loin que la 36 eme place !!
Alors ne perd pas espoir.
-
vanessa
Re: liste d'attente?
coucou fany
moi je suis la 14ème sur la liste d'attente à l'IMF de marseille ils on en pris 35 environ
et crois -tu que j'ai toujours un éspoir??
et je voudrais savoir comment ca se passe quand on est sur liste d'attente on attends seulement jusqu'à la rentrée ou bien il faut faire d'autres démarches??
merci de bien vouloir m'éclaircir...
moi je suis la 14ème sur la liste d'attente à l'IMF de marseille ils on en pris 35 environ
et crois -tu que j'ai toujours un éspoir??
et je voudrais savoir comment ca se passe quand on est sur liste d'attente on attends seulement jusqu'à la rentrée ou bien il faut faire d'autres démarches??
merci de bien vouloir m'éclaircir...