Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts marseille et desistement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

irts marseille et desistement

Message non lu par julie » 05 juin 2006 22:02

salut
je suis 36eme sur liste d attente a l irts de marseille pensez vous que j ai une chance?y a t il parmis vous des personnes qui se desistent?repondez svp !!!!

sakolinette

Re: irts marseille et desistement

Message non lu par sakolinette » 05 juin 2006 22:53

coucou Julie,

et bien oui,je suis prise à l'IRTS de Marseille et je vais me désister car j'ai aussi été prise à l'IMF et je préfère cette école!mais je suis pas la seule,on est déjà 3 à se désister que je connais donc yen a surement d'autre!
allez!courage!!!

bisous et tiens moi au courant de la suite!
a+.

MC

Message non lu par MC » 06 juin 2006 10:01

Salut julie je pense pratikement à 100% me désister moi osi pr l'irts car com leila ( dailleurs coucou à elle au passage)g été prise osi a l'imf ...

Alors bon courage ds ton attente...
Et sûrement à bientôt à l'IMF Leila!!

MC

julie

Message non lu par julie » 08 juin 2006 14:56

merci les filles pour votre reponse
quelqu un sait il ou en sont les desistements a irts marseille?????????????

MC

Message non lu par MC » 10 juin 2006 10:39

Dsl ça je n'en ai aucune idée Julie. a mon avis il va bien falloir attendre la fin du mois o minimum pr kil te passent un coup de fil...
Mé bon ne désespere pas essait de ne pas trop te foczliser là desssus (meme si c plus dur a dire k fer) et prends les choses comme elles viennent...

Bon courage MC

Nana

Message non lu par Nana » 10 juin 2006 20:11

Oui cé juste ce que dis MC!

Ne te décourage pas Julie L'irts vient d'envoyer les dossier d'inscription à retourner avant le 30 juin.

Donc après cette date il feront appel à la liste d'attente en considérant que tous les dossier non renvoyés est un désistement...donc ben faut attendre...allé courage faut y croire ^_^

julie

Message non lu par julie » 26 juin 2006 16:11

coucou
alors qui a des nouvelles sur la liste d attente pour irts marseille?quelqu un a t il ete appele sur la liste d attente?

isis

Message non lu par isis » 28 juin 2006 21:15

salut julie

je passe en 3ème année a l'irts marseille, et je te dis ne t'inquiète pas. Dans ma promo il sont descendu jusqu'à la quarantième, elle a était appelé quelques jours avant la rentrée. Si tu n'as pas de réponse en juillet ne t'inquiète pas.

Courage et a l'année prochaine

julie

Message non lu par julie » 29 juin 2006 12:30

merci isis tu me redonne un peu d espoir c est si long d attendre!!!!
que celles qui se desistent le disent svp !!!!!

julie

Message non lu par julie » 13 juil. 2006 17:27

c est a nouveau moi qui a des nouvelles de la liste d attente ?c est long d attendre
pensez vous que l on peu telephoner pour savoir ou ca en est?
merci

Répondre