Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages
-
pim
Re: stages
salut personne ne m'a répondu.répondez moi s'il vous plait ce serait super sympa.merci d'avance.cordialement
-
tegame
bonjour,
on ne doit plus nécéssairement faire un stage quelque part (conseil général) comme c'était le cas avant la réforme sur la durée de la formation
la liste est super vaste, perso j'étais en polyvalence
pour ce qui est de la recherche des stages, cela dépend de l'école ou tu es: certains doivent chercher leur stage seul, d'autres attendent que la liste tombe (certaines écoles ont leur petites habitudes avec les professionnels de terrain)
voila
on ne doit plus nécéssairement faire un stage quelque part (conseil général) comme c'était le cas avant la réforme sur la durée de la formation
la liste est super vaste, perso j'étais en polyvalence
pour ce qui est de la recherche des stages, cela dépend de l'école ou tu es: certains doivent chercher leur stage seul, d'autres attendent que la liste tombe (certaines écoles ont leur petites habitudes avec les professionnels de terrain)
voila
-
magali
Salut , je suis en 1ere année d'ASS et en ce qui concerne mon stage , on me l'a imposé...
J'ai dû le faire en polyvalence mais finalement ce n'est pas si difficile et c'est là où tu vois et apprends le plus de choses!
J'ai dû le faire en polyvalence mais finalement ce n'est pas si difficile et c'est là où tu vois et apprends le plus de choses!
-
Aurélien
moi perso, dans mon école on va la ou ya de la place ! j'ai eu de la chance d'allé la ou je voulais : en hôpital général