Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pim

stages

Message non lu par pim » 05 juin 2006 03:24

salut a tous j'aimerais savoir dans quels lieux doit-on nécésssairement faire notre premier stage(1ere année)?quelles procédures doit-on menées?et ou vous avez effectuez vos stages en 1ere année?merci d'avance.cordialement

pim

Re: stages

Message non lu par pim » 05 juin 2006 19:52

salut personne ne m'a répondu.répondez moi s'il vous plait ce serait super sympa.merci d'avance.cordialement

tegame

Message non lu par tegame » 06 juin 2006 09:26

bonjour,

on ne doit plus nécéssairement faire un stage quelque part (conseil général) comme c'était le cas avant la réforme sur la durée de la formation

la liste est super vaste, perso j'étais en polyvalence

pour ce qui est de la recherche des stages, cela dépend de l'école ou tu es: certains doivent chercher leur stage seul, d'autres attendent que la liste tombe (certaines écoles ont leur petites habitudes avec les professionnels de terrain)

voila

magali

Message non lu par magali » 06 juin 2006 17:14

Salut , je suis en 1ere année d'ASS et en ce qui concerne mon stage , on me l'a imposé...
J'ai dû le faire en polyvalence mais finalement ce n'est pas si difficile et c'est là où tu vois et apprends le plus de choses!

Aurélien

Message non lu par Aurélien » 06 juin 2006 22:50

moi perso, dans mon école on va la ou ya de la place ! j'ai eu de la chance d'allé la ou je voulais : en hôpital général

Répondre