Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complementaire herouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

liste complementaire herouville

Message non lu par laurence » 31 mai 2006 21:11

Bonjour à tous , je voulais savoir cmbien de personnes environ peuvent esperer etre prise en etant sur la liste complementaire? merci de bien vouloir me repondre; :bounce:

laurence

Re: liste complementaire herouville

Message non lu par laurence » 05 juin 2006 14:40

j'ai appelé l'Irst d'hérouville: l'année dernière ils ont pris 10 personnes sur la liste complémentaire..il n'y a plus qu'à croisser mles doigts!!!!!!!!!!bon courage à tous

claire

Message non lu par claire » 05 juin 2006 14:47

salut!

en lisant les différents je me suis rendue compte u'il y avait eu 16 désistements l'année derniere, mais peut être a t elle dit ca pour ne pas trop esperer....moi chui 18 sur la liste compl, très chaud! et toi?
a+

bérangère

Message non lu par bérangère » 05 juin 2006 14:48

apparemment cela dépend des années...les années encore d'avant ils en ont pris un peu plus d'une vigtaine...

Faut croiser les doigts!

en plus de ça, j'ai vu qu'il y avait énormément de bretons et les résultats en Bretagne sont dans la semaine du 12 au 16 juin... et la date butoire pour rendre les dossiers pour ceux qui sont admis c'est le 16... donc c'est dans cette semaine qu'il va y avoir des désistements!
en tout cas je l'espère!

Bérangère

Message non lu par Bérangère » 06 juin 2006 11:19

re!

alors jai eu d'autres renseignements..!
L'année dernière ils en ont pris certes 10 mais pas les 10 premiers de la liste d'attente. Ils en ont 10 parmi la liste d'attente et ils sont remontés jusqu'au 13eme!Bon c pas énorme mais j'ai un petit peu plus de chance: je suis 15 eme..

Et pusi aussi j'ai dit l'autre fois qu'on pouvait peut-être avoir des renseignements des la semaine du 12 (relisez mon autre mess) mais j'ai appelé ce matin, elle m'a dit (la secrétaire) qu'il commence à appeler les personnes qu'à partir du 16 (date butoire pour rendre les dossiers pour les admis)...
Donc on suara ça pas avant fin juin!!
Ca c'est un peu une mauvaise nouvelle...

bise

Répondre