Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente irts parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

Re: liste d'attente irts parmentier

Message non lu par lydie » 06 juin 2006 15:51

ça bouge !!!!
eh oui je suis super contente !!! cet aprem j'ai reçu un appel de l'IRTS qui me proposait une place ....
j'etais 21 ème sur liste d'attente. alors a tous ceux qui sont sur liste d'attente soyez patient, et gardez espoir
bisous !!!!

TILE

Message non lu par TILE » 06 juin 2006 20:19

Youpi Youpi youpi.
:lol2: :+:
Plus que 16 desistements pour moi et j'y suis.

morgane91

Message non lu par morgane91 » 14 juin 2006 16:07

Petites nouvelles de la liste d'attente de parmentier qui avance...
J'ai reçu un appel il y a quelques minutes pour me dire qu'une place c'était libérée (j'étais 26e sur la liste d'attente), mais étant prise à Montrouge, je laisse ma place pour Parmentier!

Courage à ceux qui attendent...(plus que 10 désistements TILE ;))

TILE

Message non lu par TILE » 14 juin 2006 18:13

Merci beaucoup morganne91 pour cette precieuse info, tu peux pas t'imaginer comment ça fait plaisir de savoir ou en est cette fichue liste. En tout cas c'est très sympa de ta part d'avoir pensé à nous informer.
Je te souhaite une bonne continuation à Montrouge et une belle réussite dans tes projets.

nono

Message non lu par nono » 16 juin 2006 17:57

j etais 30eme sur liste j ai laissé ma place on m as appelé hier

courage...........

TILE

Message non lu par TILE » 17 juin 2006 00:10

De mieux en mieux, c'est bon à savoir Nono, grace à vos infos on est moins dans le flou et l'attente est plus supportable.
Bonne chance dans tes études nono j'espere que tu te plairas là ou tu vas. :bye:

spot

Message non lu par spot » 19 juin 2006 14:49

SLT à vous tous les gens, chui 52ème sur liste à parmentier vou croyez qu'y a de l'espoir pour moi.
Tile t'es bien gentil mais arrête de t'plaindre stp.37ème tu devrais être contente, y'en a ki ont pas cette chance.

TILE

Message non lu par TILE » 19 juin 2006 15:58

Désolée de te faire mal au crane spot, si tu supportes pas les complaintes des personnes en souffrance, il vaut mieux que tu te réorientes! Et si t'as la rage c'est ton problème.
Je faisais que soliciter l'aide de mes collègues, et elles m'ont bien aidé, grace à elles mon angoisse de pas être prise s'est atténuée au fur et à mesure de leurs messages.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil de l'Irts qui me disait que j'étais PRISE!
Je suis aux anges, trop contente.
Un gros merci à toutes les filles qui ont fait preuve de solidarité, je vous embrasse!
Et bon courage quand même à toi Spot même si franchement t'es mal barrée avec une mentalité pareille.

élodie

Message non lu par élodie » 20 juin 2006 10:50

Alut ! message pour Spot : si Tile est 37 ème , c'est parce qu'elle s'est mieu débrouillée que toi à l'oral . La chance n'a pas grand chose à voir la dedans . C'est vrai que l'attente est longue et il faut prendre sur soi . Mais , si on l'a pas cette année , il ne faut pas se décourager et repasser le concours l'année suivante . Pour ma part , j'ai passé le concours 2 fois . La première fois , recalée à l'écrit et la deuxième , reçue au 4 concours que j'ai passé . C'est long d'attendre , mais si c'est vraiment ce que l'on veut faire on peut y arriver ! Bon courage à tous ceux qui attendent ! :bounce: :bye:

lydie

Message non lu par lydie » 20 juin 2006 11:28

felicitation a toi TILE bienvenue au club !!! et surtout a très bientot sur les bancs de l'ecole;
bonne vacances a tous !!!
ps: ce serait interrssant de faire connaissance avant la rentrée non ?!!!

moi c lydia 27 ANS j'habite le 93 et AE en lycée professionnel

Répondre