Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS 57 Metz
-
carole
IRTS 57 Metz
coucou vous savez quand on a les résultats finaux sur Metz ???
comment se sont passé vos oraux ??? vous avez les notes de l'écrits ???
comment se sont passé vos oraux ??? vous avez les notes de l'écrits ???
-
gladys
Re: IRTS 57 Metz
je crois que les résultats sont vers la mi-juin par minitel, sinon j'ai pas eu mes notes d'écrit. L'entretien avec la psy s'est bien passé mais avec l'as j'ai planté donc à mon avis c'est mort!salut!
-
Jess
coucou !! les résultats ne devraient tarder.. ils seront diffusés bientot sur internet ou sur minitel... biz
-
Jess
les résultats seront affichés le 7 ou 8 je ne sais plus trop sur le net pour les consulter il suffit d'aller sur le site de l'irts! encore qqls jours à attendre encore et toujours lol biz
-
jenn
j'ai été sur le site internet de l'irts ce matin, et la commission se réunit jeudi 8 juin ds la jrnée et les résultats sont maximum ds les 48h. il faut noter son n° de candidat ainsi que son nom et il est inscrit quelle est la décision du jury et la note.
encore attendre, c'est long mais on y est presque ....
bon courage !
encore attendre, c'est long mais on y est presque ....
bon courage !
-
Clem
Coucou tt le monde!!
pour ma part g suis tombée sur un jury vraiment sympa. d'ailleurs j'aimerai savoir ki a eu Mr Leclerc en as en jury?il m'a dit ou il bossé mé je m'en rappelle plus et j'en aurai besoin je sais que c'est pr la protection de l'enfance a metz mais quel établissement? si vous savé ca m seré bien utile.
bonne chance a tous, croisons les doigts!!!!!!
pour ma part g suis tombée sur un jury vraiment sympa. d'ailleurs j'aimerai savoir ki a eu Mr Leclerc en as en jury?il m'a dit ou il bossé mé je m'en rappelle plus et j'en aurai besoin je sais que c'est pr la protection de l'enfance a metz mais quel établissement? si vous savé ca m seré bien utile.
bonne chance a tous, croisons les doigts!!!!!!
-
ginie
salut les filles !
j'ai téléphoné en fin d'apres midi a l'irts elle m'a dit que la commission se réunissait jeudi et qu'on aurait les résultats sur internet d'ici la fin de semaine et par courrier d'ici milieu de la semaine prochaine... donc voila !!! pour ma part j'ai eu quelques soucis avec la psy qui m'a donner l'impression de se battre de se que je lui racontais... j'ai demandé conseil a une amie qui est en deusieme année a l'irts et elle m'a dit qu'elle avait testé mon sang froid (j'ai continué sur ma lancée donc si c'est réellement un test je pense que ça devrait être bon...) donc maintenant ben plus qu'à attendre les résultats pour être fixée !!!
sinon j'habite du coté de rombas/amnéville et j'aurais aimé savoir si une d'entre vous vient de ce coin... a plus, bizzz
j'ai téléphoné en fin d'apres midi a l'irts elle m'a dit que la commission se réunissait jeudi et qu'on aurait les résultats sur internet d'ici la fin de semaine et par courrier d'ici milieu de la semaine prochaine... donc voila !!! pour ma part j'ai eu quelques soucis avec la psy qui m'a donner l'impression de se battre de se que je lui racontais... j'ai demandé conseil a une amie qui est en deusieme année a l'irts et elle m'a dit qu'elle avait testé mon sang froid (j'ai continué sur ma lancée donc si c'est réellement un test je pense que ça devrait être bon...) donc maintenant ben plus qu'à attendre les résultats pour être fixée !!!
sinon j'habite du coté de rombas/amnéville et j'aurais aimé savoir si une d'entre vous vient de ce coin... a plus, bizzz