Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j-5 pour les résultats de canteleu !!!
-
Hélène
Re: j-5 pour les résultats de canteleu !!!
Oui c'est la 1ère fois que je passe le concours, si j'ai mon bac j'irai un an à la fac en socio ou en psycho en attendant de repasser le concours...Et puis si je vois que j'ai pas mon bac et que j'arrive toujours pas à décrocher le concours je postulerai pour la formation de moniteur éducteur...mais je préfère de loin deveniur assistante sociale...
-
Hélène
OUI merci beaucoup emma de nous prévenir !! ca donne un peu despoir...pourvu qu'il y ait beaucoup de désistements!!!
-
sonia
slthélène,
moi c ce que j'ai fait j'ai eu mon bac l'année derniere et je suis allé 1 an en fac de socio mais la fac je n'aime pas du tout alors en attendant de repasser le concour je vais en bts alors tu dois être en pleine révisions jte souhaite bonne chance pour le bac mais y'a pas de raison que tu l'ai pas si à ce concour tu es 22eme sur liste d'attente le bac ça va être du gâteau enfin je te le souhaite
moi c ce que j'ai fait j'ai eu mon bac l'année derniere et je suis allé 1 an en fac de socio mais la fac je n'aime pas du tout alors en attendant de repasser le concour je vais en bts alors tu dois être en pleine révisions jte souhaite bonne chance pour le bac mais y'a pas de raison que tu l'ai pas si à ce concour tu es 22eme sur liste d'attente le bac ça va être du gâteau enfin je te le souhaite
-
carine
bonjour les filles,
pas de panique, l'année dernière ils sont remontés loin dans la liste d'attente (je ne sais pas exactement combien, environ 25 je crois). Moi j'étais admise mais une fille de ma promo (je suis en 1ère année) a même été appelé le jour de la rentrée alors la patience s'impose, même si c'est difficile.
Il faut y croire et s'accrocher.
BRAVO aux admises, on vous verra à la rentrée et COURAGE aux autres.
pas de panique, l'année dernière ils sont remontés loin dans la liste d'attente (je ne sais pas exactement combien, environ 25 je crois). Moi j'étais admise mais une fille de ma promo (je suis en 1ère année) a même été appelé le jour de la rentrée alors la patience s'impose, même si c'est difficile.
Il faut y croire et s'accrocher.
BRAVO aux admises, on vous verra à la rentrée et COURAGE aux autres.
-
sonia
slt carine,
c'est vrai Merci des infos ça donne de l'espoir aux personnes comme moi sur liste d'attente
c'est vrai Merci des infos ça donne de l'espoir aux personnes comme moi sur liste d'attente
-
marina
Tout d'abord félicitations aux recus!!! Je suis en première année à Canteleu et pour rassurer un peu Sonia il y a un an j'étais dans la meme situation que toi: 18ème sur liste complémentaire!!! Mais une chose est sure il va falloir etre tres tres tres PATIENTE car l'attente va etre longue......Moi l'ids ne m'a telephoné que le jour de la rentrée!Bon courage et ne deseperez pas.
Marina.
Marina.
-
Mélo
D'autres désistements ????
Ca ferait 4 si j'ai bien compris ....
Faites nous part de vos désistements, c'est pour une amie...
Merci
Ca ferait 4 si j'ai bien compris ....
Faites nous part de vos désistements, c'est pour une amie...
Merci
-
HELENE
BONJOUR MELO
Je suis prise a canteleu je me desiste car je suis recue plus pres de chez moi voila 5 bon courage
Je suis prise a canteleu je me desiste car je suis recue plus pres de chez moi voila 5 bon courage
-
sonia
salut marina
C'est marrant je viens juste de lire tes messages de l'année derniere et je me suis retrouvé dans ta situation et je me posais justement la question de savoir si tu avais étais prise et je viens de voir que tu as repondu à ma question.
Alors oui, j'ai encore un espoir ça me touche beaucoup d'avoir du soutient de votre part le forum est super pour cela.
Alors merci marina et j'espere vraiment qu'il vont me m'apeler comme toi même le jour de la rentrée, même à noël s'ils veulent. Alors je ne désespere pas. J'espere que ça se passe bien pour toi.Merci encore marina d'avoir pris le temps de répondre et de me donner de l'espoir c'est hyper cool.Alors je vais patienter :chine:
C'est marrant je viens juste de lire tes messages de l'année derniere et je me suis retrouvé dans ta situation et je me posais justement la question de savoir si tu avais étais prise et je viens de voir que tu as repondu à ma question.
Alors oui, j'ai encore un espoir ça me touche beaucoup d'avoir du soutient de votre part le forum est super pour cela.
Alors merci marina et j'espere vraiment qu'il vont me m'apeler comme toi même le jour de la rentrée, même à noël s'ils veulent. Alors je ne désespere pas. J'espere que ça se passe bien pour toi.Merci encore marina d'avoir pris le temps de répondre et de me donner de l'espoir c'est hyper cool.Alors je vais patienter :chine:
-
sonia
slt Hélène,
merci de nous informer c sympa alé plus que 13 personnes
merci de nous informer c sympa alé plus que 13 personnes