Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientot les résultats de toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

bientot les résultats de toulouse

Message non lu par emilie » 06 juin 2006 09:47

j'aimerai savoir si d'autres personnes comme moi attendent avec impatience les résultats d'ass de toulouse.
Perso jaimerai beaucoup être prise à albi.

nathalie

Re: bientot les résultats de toulouse

Message non lu par nathalie » 06 juin 2006 12:16

coucou,

je compte passer le concours à Toulouse l'an prochain en 2007. Donc cette année je révise mais je comprends ton impatience m..... en tout cas et bon courage. Peux tu me dire comment tu t'es préparé au concours et quelles questions as tu eu a l'oral? je te remercie beaucoup et tiens moi au courant des résultats bises nathalie

marise

Message non lu par marise » 06 juin 2006 14:59

Salut emilie,
j'aimerai savoir quand sont exactement les résultats de toulouse car j'ai égaré dans un déménagement les dates de réponse.
Merci de me répondre..

marjo

Message non lu par marjo » 06 juin 2006 17:29

Coucou emilie!
Aiiie, moi aussi j attend impatiemment les resultats de toulouse!!On va etre bientot fixée...
T as passé croix rouge et purpan?Moi oui, j ai l impression que purpan s est bien mieux passé mais ca ne veut rien dire...Tu sais exactement a partir de quel heure les resultats seront affichés demain matin(marise, les resultats sont bien demain, mercredi 7juin)??Trop de stress!!!!bonne chance a toi et a tout les autres.....

nathalie

Message non lu par nathalie » 06 juin 2006 17:38

COUCOU,

je vous dis m.... pour demain je pense très fort à vous bon courage.
pour marjo je suis nathalie on a déja discuté sur un autre post du forum je vais passer le concours l'an prochain sur Toulouse. Bises et tenez nous au courant de vos résultats bons ou mauvais.

val

Message non lu par val » 06 juin 2006 20:02

slt emilie, moi aussi j'attends les résultats pour la croix rouge d'albi. Peut etre nous retrouverons-nous l'année prochaine !!! j'espère profondement avoir ce concours bien que mon oral ne se soit pas super bien passé, de plus ma note écrite n'est pas super géniale (11). Nous verrons ...

lila

Message non lu par lila » 06 juin 2006 20:26

Bonsoir,

Pour toute celles que ça intéresse et moi avec, les résultats pour Toulouse que ce soit Purpan ou Croix rouge sont demain entre 14h et 15h. juste une info pour la croix rouge vous munir de votre n° de Dossier internet.
Bonne chance à vous toutes

lila

emilie

Message non lu par emilie » 07 juin 2006 10:21

alors pour repondre à nathalie a l'oral il y a deux questions à piocher et il faut en préparer une. Moi j'ai eu "les citoyens français et la politique" et "les jeunes se sentent de plus en plus exclus de la société francaise" (à commenter). je me suis pas vraiment préparé à l'oral car je suis en sociologie et on voit en cours de nombreux thèmes sociaux. Je me suis contenté de ça. Ensuite j'ai rencontré des ass. Ceci m'a un peu aidé.

Pour marjo j'ai passé les deux oraux moi la croix rouge c mieux passé que purpan.

J'espere vraiment avoir ce concours et être a albi ca m'éviterai un déménagement.

Il faut attendre 14h pour avoir les résultats sur internet non?

La p&riode de stress est bientot terminée.

bonne chance
emi

nathalie

Message non lu par nathalie » 07 juin 2006 11:13

bonjour à toutes,

alors c'est aujourd'hui le grand jour. même si je ne suis pas concernée cette année je pense à vous très fort et j'espère être dans la même situation l'an prochain. tenez moi au courant de vos résultats peut être que certains sont déja au courant si elles sont allées directement à l'école. Bisous et bon courage a toutes nathalie

ema

Message non lu par ema » 07 juin 2006 13:31

salut,
Petite question...Est ce que le numero de dossier internet est le meme pr les 2 ecoles??
Celui de purpan je l'ai perdu :mdr!:
merci!!

Répondre