Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement a l'ENS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatou

desistement a l'ENS

Message non lu par fatou » 06 juin 2006 20:46

BONSOIR A TOUS

JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA LISTE DE DESISTEMENT AVANCE A L'ENS CAR JE SUIS 11 EME EN LISTE D'attente et ça commence a etre pesant d'attendre :rocket: !!!!

merci

:frown:

Nono

Re: desistement a l'ENS

Message non lu par Nono » 06 juin 2006 23:33

Fatou à mon avis tu n auras que peux d infos sur les desistements à cette époque de l année car il est inscrit dans le courrier que passé le 12 juin toute personne sur liste principale et qui n aurait pas fait savoir son choix à l école serait automatiquement exclue de cette liste et laisserai sa place à qq un sur liste d attente...sans compter que bcp ont réussi plusieurs oraux et leurs choix se porte sur d autres écoles...
En tt cas ne t en fais pas, continue d y croire, je suis sure que c est après le 12juin que l ecole t appelleras car malheureusement peu renvoi le courrier reponse disant qu il ne maintiennent pas leur place sur liste principale ou d attente.... Biz à toi

fatou

Re: desistement a l'ENS

Message non lu par fatou » 07 juin 2006 11:05

slt nono

merci pr ton soutien c'est gentil , c l'attente qui devient insuportable, mais jmen fait pas trop 11 eme sava , par rapport au autre malheuresement qui sont placé sur liste d'attente ou plus ou les recalés.

Répondre