Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats en ligne Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: Résultats en ligne Toulouse

Message non lu par elodie » 11 juin 2004 13:36

Merci beaucoup....oui oui, j'attend d'autres résultats...en fait je suis déjà 12ème sur liste d'attente a Poitiers....et j'attend les résultats de la CR de Tours et de L'ISVL de Lille....Voili voilou!!!!

MaRgOt

devenir assistante sociale

Message non lu par MaRgOt » 07 juin 2006 22:38

moi j'aimerais savoir si le concour d'entrée pour devenir assistante sociale se fait par concours et non par dossier car j'ai un enorme probléme.L'année prochaine je passe en premiére au depart c'était stg communication pour aprés aller dans le social mais malheureusement il n'y as plus assez de place dans mon lycée pour y entrée donc je vais surment devoir prendre stg gestion donc j'aimerais savoir s'il est possible de faire des études d'assistante sociale méme en ayant un bac stg gestion !

merci d'avance a vous

Marie

Message non lu par Marie » 08 juin 2006 07:52

L'entrée en école est bien sur concours, et de nombreuses personnes ont fait des choses totalement différentes avant d'entrer, donc pas de souci.

EMI

Message non lu par EMI » 08 juin 2006 09:12

moi je suis pas prise à purpan et 8ème sur liste d'attente à la croix rouge.
Pensez vous que g mes chances?
Pensez vous également que les gens choisissent plutot toulouse ou albi??
MERCI

Répondre