Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage 2ème année...help!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matou

rapport de stage 2ème année...help!!

Message non lu par matou » 08 juin 2006 10:49

Bonjour à tous et à toutes!!
Je suis en 2ème année de formation d'AS et je dois rendre mon rapport de stage le 10juillet...pb: je ne l'ai pas commencé...
Si j'ai bien compris la deuxième partie de ce rapport doit traiter d'une thématique rencontrée sur le lieu de stage. Je suis en CMS et je souhaiterais parler ds cette partie du positionnement du stagiaire ou du secret professionnel.
Auriez-vous des références concernant ces deux thèmes???
SVP aidez-moi je galère...
merci d'avance! :o(

lulu

Re: rapport de stage 2ème année...help!!

Message non lu par lulu » 09 juin 2006 20:54

euh comprend pas bien ta question...!!!
C'est toi qui a fait ton stage, donc c'est toi la plus à même de faire ton rapport, non???
En cours, tu a surement eu des info concernant la posture professionnelle à tenir ainsi que sur le secret professionnel.
Je ne vois pas bien en quoi on pourrait t'aider....

matou

Re: rapport de stage 2ème année...help!!

Message non lu par matou » 15 juin 2006 15:23

Merci lulu!!
tu me fais encore un peu plus stresser... En effet j'ai eu des infos sur ces deux thèmes en cours mais je dois également y mettre de la théorie et je recherche des gens qui auraient lu des bouquins concernant ces thématiques.
Merci quand même :wink:

Répondre