Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour la synthèse!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie jo

besoin d'aide pour la synthèse!!!!

Message non lu par marie jo » 01 juin 2006 19:43

bonjour,
je vous écris car j'ai des difficultés pour la rédaction de la sunthèse. je sais c'est un peu tard vi qu on la passe en décembre mais une bonne méthodologie me serait d'un grand secours . merci d'avance

nad

Re: besoin d'aide pour la synthèse!!!!

Message non lu par nad » 03 juin 2006 21:40

je peux te vendre des livres qui t'éxplique correctement comment faire la synthèse avec des astuces super efficace car moi aussi je n'y arrivais pas

marie jo

Message non lu par marie jo » 04 juin 2006 00:08

merci, beaucoup je serais intéressée.

adeline

Message non lu par adeline » 04 juin 2006 11:25

bonjour marie jo j'avais également ce problème et j'avais mis un post sur ce forum on m'a alors conseillé ce lien avec une méthodo plutot bien faite
http://www2c.ac-lille.fr/bts-lettres/do ... ourssm.doc

en espéran que ça pourra t'etre utile!! bon courage moi j'attends les résultats!!!

marie jo

Message non lu par marie jo » 04 juin 2006 22:27

je te remercie pour ce lien via internet je l'ai regardé, je vais voir ce que je peux faire avec encore merci

nad

Message non lu par nad » 08 juin 2006 10:37

salut moi pour mes révisions j'avais été sur se site mais les livres c'est encore mieux.
j'en ai des supers sur les synthèses et les résumés appel si tu es intéréssé au 04.26.01.44.00 ou au 06.79.37.11.70 nad

celine

Message non lu par celine » 08 juin 2006 14:11

marie-jo je ne pense qu'il soit trop tard pour acquérir la méthodo, à chaque entrainement fait comme si c'était le final et tu verra que ça rentrera pus vite

Répondre