Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourses

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Co

bourses

Message non lu par Co » 08 juin 2006 08:29

Bonjour tout le monde,
Voila, je suis sur liste d'attente et je me demandais comment ça se passait pour la demande de bourses, n'y a t-il pas de date limite pour faire la demande? En effet, je ne peux pas les demander avant d'en savoir plus, mais après j'ai peur que ce soit trop tard? Est ce que quelqu'un est au courant?
Merci!!!

séverine

Re: bourses

Message non lu par séverine » 08 juin 2006 15:04

Bonjour je vais rentrer à l'école de Nice en première année, et pour l'instant les critères ne sont pas encore définis.... Renseigne toi vers ton école. et si tu en sais plus, tiens moi au courant

A bientot

Claire

Re: bourses

Message non lu par Claire » 08 juin 2006 16:23

ne vous faites pas de soucis, si vous êtes admises votre école vous donnera les dossiers de bourses. Elles sont attribuées sur critères sociaux mais depuis que ce sont les Conseils régionaux( et non plus l'Etat) qui financent il y a peut-être effectivement des paramètres nouveaux.

Répondre