Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Rennes
-
ymim
Re: IRTS de Rennes
J'ai parlé des résultats avec d'autres personnes qui l'ont passé, et apparemment mais à vérifier, ils les envoient à partir du 13, mais ne sont pas affichés (dommage ça nous fera attendre un jour de plus)
Mais j'ai une autre personne qui le jour des oraux m'a dit qu'ils affichaient les résultats ...
Alors beaucoup de bruit pour peu d'éléments fiables ...
Par "afficher" c'est ce que tu sous-entendais, afficher à l'irts ?
Alors si quelqu'un sait ...
Bientôt d'ailleurs les résultats ^_^
Mais j'ai une autre personne qui le jour des oraux m'a dit qu'ils affichaient les résultats ...
Alors beaucoup de bruit pour peu d'éléments fiables ...
Par "afficher" c'est ce que tu sous-entendais, afficher à l'irts ?
Alors si quelqu'un sait ...
Bientôt d'ailleurs les résultats ^_^
-
ouliouli
j'avais cru comprendre kil étaient affichés à rennes et ensuite postés.
si jamais ils sont affichés demain?, ce serait kool de les mettre en ligne sur le forum; histoire de ne pas trop stresser tout le week end
si jamais ils sont affichés demain?, ce serait kool de les mettre en ligne sur le forum; histoire de ne pas trop stresser tout le week end
-
nath
Oulélé les résultats sont affichés AUJOURDHUI !!! A l'irts !!!
Je cours les voir !!!
Bonne chance à tous !!!
Je cours les voir !!!
Bonne chance à tous !!!
-
nath
Bon ben ça y est... jsuis aller voir les résultats.
Jsuis pas prise, même pas sur liste d'attente!
Traut coulle!
lol
C'est pas grave, j'attend encore els résultats d'angers, puis si ça doit etre à refaire l'année prochaine, jle referai et pi c'est tout!
Bonne chance à vous!
Jsuis pas prise, même pas sur liste d'attente!
Traut coulle!
C'est pas grave, j'attend encore els résultats d'angers, puis si ça doit etre à refaire l'année prochaine, jle referai et pi c'est tout!
Bonne chance à vous!
-
claire
Salut nath!
Je suis passée hier à rennes pour les résultats....On m'a dit qu'ils seraient affichés entre le 13 et le16...Peux tu nous redire s'ils sont bien là afin que je n'y aille pas pour rien!
a+
Je suis passée hier à rennes pour les résultats....On m'a dit qu'ils seraient affichés entre le 13 et le16...Peux tu nous redire s'ils sont bien là afin que je n'y aille pas pour rien!
a+
-
isa
alors ils sont affichés ou pas?
si oui ou? si non est ce quelqu'un sait quand ce sera?
si oui ou? si non est ce quelqu'un sait quand ce sera?
-
ymim
Oh non attendre tout le week end ! Dur surtout quand on sait que les résultats sont déjà affichés !
Mais ça voudrait peut être dire que l'on devrait les recevoir demain !
Dommage qu'il n'y ait pas la liste sur Internet !
Et personne a pensé à prendre tous les noms ?!? lol
Mais ça voudrait peut être dire que l'on devrait les recevoir demain !
Dommage qu'il n'y ait pas la liste sur Internet !
Et personne a pensé à prendre tous les noms ?!? lol
-
moa
coucou!!
alors, ils sont réellement affichés??
moi je suis de Brest dc si on peut nous tenir au courant ça serait vraiment sympa même si je ne me fais pas d'illusion pour ce concours là!!
bonne soirée
alors, ils sont réellement affichés??
moi je suis de Brest dc si on peut nous tenir au courant ça serait vraiment sympa même si je ne me fais pas d'illusion pour ce concours là!!
bonne soirée