Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements sur l'imf d'avignon?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Co

désistements sur l'imf d'avignon?

Message non lu par Co » 07 juin 2006 10:29

Bonjour tout le monde, :bounce:
Je suis sur liste d'attente (14ème) et je voulais savoir si certains d'entre vous cédaient leur place? Ou si certains de la liste d'attente avaient déjà été appelés?
Merci!!! :bye:

barbara

Re: désistements sur l'imf d'avignon?

Message non lu par barbara » 08 juin 2006 22:00

salut coralie je connais ton prenom car je suis aussi sur la liste d'attente en numero 1 et pour le moment aucune news ne sort les boules !!!!
je suis comme toi dans l'attente, restons en contact et on s'informe des qu'on a des nouvelles.biz et a bientot barbara on croise les doigts

Co

Message non lu par Co » 09 juin 2006 00:56

Salut Barbara,
J'ai appelé avant hier à l'IMF et la dame que j'ai eu m'a dit que c'était Marseille qui gérait tt ça et dc qu'elle n'en savait pas plus que nous (super!!!). Bref, tout ce que je peux te dire c'est que l'an passé, il y avait une liste d'attente de 15 personnes et ttes ont été prises. Ne t'inquiète pas trop, en numéro 1 ça devrait passer (largement!!!). En tt cas, on se tient au courant. On croise les doigts hein!!! Bon courage, bises, co!!! :tv)

barbara

Message non lu par barbara » 09 juin 2006 08:23

re salut
oui moi aussi j'ai tel à imf (marseille), ils m'ont dit qu'ils laissent environ 3 semaines de reflexion pour les gens de la liste principale, je trouves ca long mais bon il faut attendre et etre a la merci des autres!!! j'aime pas ca!!!
quel jour as tu passe ton oral? le 12 avril ou le 3 mai moi le 12 avril.
j'espere qu'on aura de bonnes nouvelles rapidement!!! j'en ai marre d'attendre lol as tu passe le concours dans d'autres ecoles? et combien de fois?
biz bonne journee a+ je te fais signe des qu'il se passe quelque chose!!!
barbara

Co

Message non lu par Co » 09 juin 2006 10:04

Trois semaines? Ca veut dire qu'il n'y aura pas de désistement après cette date? ou les candidats reçus peuvent encore changé d'avis après? Ca me stresse!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, j'ai passé le concours le 3 mai, je l'avais déjà passé en novembre à Montpellier (je suis de là bas) mais je l'ai râté... C'était la première fois... Voili!
bonne journée et on se contacte si plus d'info

barbara

Message non lu par barbara » 09 juin 2006 10:51

non ils laissent 3 semaines de reflexion, aux personnes sur la liste principale avant de faire appel aux gens de la liste d'attente!!! voilà mais c'est long quand meme

MC

Message non lu par MC » 09 juin 2006 11:12

Salut c vrai ke ça peut paraitre long, je reconnais...

Tjs est'il ke c normal de laisser se délais à savoir ke ceux étant sur liste principale n'ont même pas encore reçu le dossier d'inscription...

Voilà bonne attente tous

MC

Co

Message non lu par Co » 09 juin 2006 13:52

Oui c'est long, mais barbara, il se peut aussi que les personnes de la liste principale attendent des réponses d'autres écoles et se décident dans un mois par exemple? De même, peut être que certaines personnes vont hésiter et se désister au dernier moment, genre en septembre! Ca peut arriver hein. Et j'ai peur d'être prévenue au dernier moment!

manon

Message non lu par manon » 09 juin 2006 14:01

vous avez de la chance d'etre occi proche dans la liste d'attente moi je ss 28eme é je me fé pa d'espoir.je c ke certain de la liste si il st pris je parle de celle en liste d'attente vt directemen en 2eme année alor je pense ke toi ki é premiere tu sera pri largemen é ke toi la 14eme occi.bon courage a vous!!!!

Co

Message non lu par Co » 09 juin 2006 14:21

Pourquoi directement en deuxième année Manon? Avec les allégements de formation? Parce que moi je m'étais renseigné (j'ai une maîtrise) et je sais que c'était pas si simple que ça pour passer direct en deuxième année...

Répondre