Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation sociale peut on la lire?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vic

situation sociale peut on la lire?

Message non lu par vic » 09 juin 2006 13:03

BONJOUR

Je suis en 3ème année de formation d'as je passe mon épreuve de situation sociale mercredi mais j'aimerais avoir des confirmations par rapport à la possibilité de lire ou non notre situation sociale.
en effet, dans qq écoles on me dit qu'il est possible de lire durant l'épreuve dans mon école on me dit que c'est éliminatoire au DE alors que pensez?
En même temps je ne vois pas l'intérêt de l'apprendre par coeur mais peut on la lire? FAIRE UNE LECTURE ACTIVE? ou bien est ce réellement illiminatoire?

MERCI DE ME REPONDRE ASSEZ RAPIDEMENT.

ya

Re: situation sociale peut on la lire?

Message non lu par ya » 09 juin 2006 14:29

salut,

dans notre région, on la lit. en regardant le jury. c'est une question qui est souvent revenu, et plusieurs membres jury blanc qui font aussi les vrai jury nous on affirmé que l'on pouvait. ils n'ont pas consigne officielle à ce sujet. il ne note la forme...
Moi je suis passé aujourd'hui, et j'ai lu. et mes collègues aussi. on n'a pas eu de mauvaises remarques et sont passés rapidement aux questions.

Répondre