Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS 57 Metz
-
Jess
Re: IRTS 57 Metz
merci ginie !!! j'avais vu sur le net que les résultats c'était juedi du - la commission alors le tps de le diffuser ça sera surement vendredi... allez je me dis courage encore plus que qqls jours encore à attendre ça devient bon! moi j'habite du coté de thionvile.. biz
-
jenn
slt clem, j'ai eu aussi Mr LECLERC en jury. je ne sais plus où il bossait, mais je voulais savoir si il t'avais dit qlqchose de positif à la fin de ton entretien, et combien de tps avait durée ton entretien. merci de ta rép. bizzz
-
Clem
pr jenn: personnellemnt il m'a prise en avance, l'entretien c'est super bien passé il a été très agréable, a fait des commentaires positifs sur ce k j'avais fait et dit; je suis repatie de là hyper contente lol. Il m'a parlé d'adresse ou je pourrai effectuer mes stages et tout, vraiment super.jcroi k l'entretien a duré 45 min menfin le tps prévu koi.
et twa ça a ét ossi?
a mon avis il a du etre comme ca ac pas mal de monde.
encore une fois bonne chance a tous!!a mon avis on sra fixé demain sur le net!!!
et twa ça a ét ossi?
a mon avis il a du etre comme ca ac pas mal de monde.
encore une fois bonne chance a tous!!a mon avis on sra fixé demain sur le net!!!
-
Jess
voilà le jour J, j'espere que les résultats seront diffusés ce soir sur le net.. bises
-
aude
Clem,
si c'est de sébastien leclerc dont tu parles, il est AS au service social d'action éducative du CMSEA (qui se trouve rue 1 sébastien leclerc à metz, ça ne s'invente pas !), qui exerce des mesures d'assistance éducative et d'enquêtes sociales ordonnées par le juge des enfants.
si c'est de sébastien leclerc dont tu parles, il est AS au service social d'action éducative du CMSEA (qui se trouve rue 1 sébastien leclerc à metz, ça ne s'invente pas !), qui exerce des mesures d'assistance éducative et d'enquêtes sociales ordonnées par le juge des enfants.
-
elsa
vous avez de la chance les resluta pour nancy ce une semaine apres vous encor une semaine d'atente grrrrrrrrrrr
-
Clem
merci bcp Aude, ca me rend bien service!!kan o nom de la rue falé l faire kan meme!lol
pour tt le monde g pense pa kon ora les résulta ce soir ( sui ossi impatiente k vou!!!lo) lé éduc cété hier et les résultat ne son pa encore en ligne!
patience patience!!!
pour tt le monde g pense pa kon ora les résulta ce soir ( sui ossi impatiente k vou!!!lo) lé éduc cété hier et les résultat ne son pa encore en ligne!
patience patience!!!
-
jenn
clem, me concernant Mr leclerc m'a aussi fait l'entretien en avance, et du coup l'entretien a duré 1h05 on a bien parlé il était super sympa, et à la fin il a conclu en diasant que j'avais une très bonne candidature et qu'il ferait son cpte rendu en conséquence pr m'aider à avoir mon concours. dc plutot contente, mais comme je dis tt le tps ca ne dépends pas ke de ca mais aussi des notes à l'écrit puis du niveau général...dc attendre jusque demain je pense, car meme si ca n'est pas écrit "en ligne" pr les éduc spé ils ont qd meme eu leur résultats ce matin car je connais qlqu'un ki la passé et qui a eu ses résultats ce matin sur le net. il faudra attendre demain matin... bonne nuit ... 
-
Jess
est ce que qql aurait déjà ses résultats ? moi non j'attends toujours.. l'angoisse monte et je n'arrive pas à les voir sur le net surement qu'ils sont pas encore diffusés! sinon vs avez d news tenez moi au courant. merci biz
-
jenn
tjs rien sur internet j'ai appelé l'irts qui m'a dit que les courriers étaient envoyés aujourd'hui dc maxi lundi et ke les résultats étaient lundi ou mardi sur le net. ya plus k attendre et à se pendre.... bon courage