Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lidj

infos sur parmentier

Message non lu par lidj » 08 juin 2006 10:13

slt à tous !!!
j'intègre l'irts à la rentrée 2006 et j'aimerai avoir des infos sur les horaires de cours, les périodes de stage, l'ambiance...
merci

leslie

Re: infos sur parmentier

Message non lu par leslie » 08 juin 2006 17:48

Moi aussi j'intégre l'Irts en septembre et j'aimerai également savoir comment ça se passe.Merci.

lidj

Message non lu par lidj » 08 juin 2006 18:31

slt Leslie ...
je suis heureuse de discuter avec une future collègue de promo...
Apparemment, il n'y aurait donc aucun étudiant de Parmentier susceptible de nous répondre !!!

olita

Message non lu par olita » 09 juin 2006 12:15

bonjour, moi aussi, j'intégre l'IRTS n septembre, alors bonjour futurs collègue, j'ai déjà postée ce genre de message et jamais eu de réponse, c'est bizarre.

carole

Message non lu par carole » 09 juin 2006 12:24

je souhaite avoir des infos sur le concours de parmentier
comment l avez vous preparer
quels sont les epreuves
quels questions a l oral
test psy ?
Merci de repondre a mes questions
bravo pour votre reussite

carole

leslie

Message non lu par leslie » 09 juin 2006 16:27

Salut futures collègues de promo.Comment vous appellez-vous, quel est votre âge? Moi j'ai 28 ans fin juin et je suis originaire de clermont-ferrand. Pour Carole,moi j'ai fais une préparation par le CNED que je vends d'ailleurs au prix de 80e et avec des bouquins de préparation.Il n'y a pas de tests psy mais un entretien sur les motivations et une question sur un sujet d'actualité. A bientôt. Leslie.

lydia

Message non lu par lydia » 09 juin 2006 22:12

slut Leslie !!!
Je m'appelle lydia, j'ai 27 ans (28 en septembre) et tout comme toi, j'intègrerai l'irts en Septembre prochain. je suis en région parisienne.
je suis très heureuse de discuter avec une future collègue.... Aurais tu quelques infos sur cette école ? je sais que la rentrée s'effectuera le 14 septembre mais a part cela, rien c bizarre non !!!!

leslie

Message non lu par leslie » 11 juin 2006 09:39

Enchantée Lydia,non pour le moment je n'ai pas d'autres infos.Si j'en ai je ne manquerai pas de les communiquer.A+.

laetitia

Message non lu par laetitia » 11 juin 2006 13:20

salut à tous,
je suis en première année à l'irts parmentier et je suis là pour répondre à toutes vos questions. Les horaires sont 9h30-12h30 13h30-16h30. Votre entrée est bien le 14 septembre puisque nous serons là pour vous accueillir cette première journée. Concernant le stage c'est à vous de le rechercher vous même mais tout cela vous sera expliquer en début d'année, il dure 6 semaines en première année et s'étalait sur décembre janvier. Sinon concernant l'ambiance elle est plutôt bonne...
salut

Milka

Message non lu par Milka » 11 juin 2006 13:50

Merci Laetitia pour ton témoignage ! C'est vrai que l'ambiance me semblait sympa quand j'y suis allée !
Les profs sont réactifs en général, dispos pour des lectures de rapports ?
Où as-tu fais ton premier stage toi ?
Il y a une bibliothèque dans les locaux pour consulter des ouvrages ? Quand j'y suis passé c'était l'heure du cours de danse africaine et j'ai vu des cafèts, çà facilite les échanges !
Qu'as-tu entendu dire quant aux histoires de déficit budgétaire ?

Répondre